Si « Avatar : la voie de l’eau » se passe en grande partie sous l’eau, ce n’est pas un hasard. Au HuffPost, James Cameron raconte son engagement pour la protection des océans.
Et au cours de ce demi-siècle d’exploration, James Cameron a été fasciné par beauté de la biodiversité marine qui sert de décor à, mais il a aussi été le témoin de la dégradation des océans en raison du dérèglement climatique et des activités humaines. «Quand je suis né en 1954 nous étions 3 milliards de personnes sur la planète. Aujourd’hui nous sommes 8 milliards.
Menacée par des humains toujours aussi avides des richesses de la planète des Na’vis, la famille va précipitamment fuir la forêt pour trouver refuge auprès d’un peuple qui vit au bord de l’eau et où règne la guerrière Ronal Et derrière les images sublimes des fonds marins et de toutes les créatures aquatiques qui y vivent,laisse aussi plus de place à la violence, avec notamment une longue scène éreintante de chasse des tulkuns,...
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
James Cameron, réalisateur d’«Avatar 2»: «Je souhaite projeter mes rêves dans des œuvres»🔵 Le défi technique, ses ambitions, son parcours... James Cameron se confie à Libé pour la sortie de AvatarLaVoiedeLeau «Créer, c’est accepter que personne d’autre n’est capable de s’exprimer comme vous»
Weiterlesen »
Avatar 2 : James Cameron signe un chef-d'œuvre visuel alourdi par ses ambitionsAvec Avatar : la voie de l'eau, James Cameron propose une expérience de cinéma unique et sensationnelle, mais qui n'échappe pas à l'indigestion. Voici notre critique du film, garantie sans spoilers.
Weiterlesen »
«Avatar : la voie de l’eau» : pourquoi James Cameron a-t-il réussi son pari ?Treize ans après la sortie du premier volet, James Cameron revient avec «Avatar : la voie de l’eau», en salles ce mercredi. Une nouvelle fable de science-fiction au message humaniste et écologiste encore plus fort, qui révolutionne le cinéma par ses prouesses technologiques.
Weiterlesen »
« Avatar, La voie de l’eau », le grand bain écolo-humaniste de James CameronTreize ans après le triomphe d’Avatar, la suite du film de science-fiction spectaculaire de James Cameron sort au cinéma, très attendue par ses millions de fans et les exploitants de salles. Un phénomène qui allie rouleau compresseur marketing, effets spéciaux dernier cri, éloge de la famille et plaidoyer pour la nature.
Weiterlesen »
Avec « Avatar 2 », James Cameron fait un nouveau pas vers le ciné de demainJames Cameron laisse de nouveau entrevoir ce que sera le cinéma du futur avec « Avatar : La Voie de l’eau » qui sort ce mercredi
Weiterlesen »
'Avatar' : où voir (ou revoir) le premier film de la saga de James Cameron ?Le film de SF va enfin connaître une suite. Mais une séance de rattrapage est indispensable avant de découvrir 'La Voie de l'Eau'.
Weiterlesen »