«Je ne supporte pas ce foutu truc» : Charles III s'énerve (encore) à cause d'un stylo qui fuit
. Malgré la foule enthousiaste qui l'a acclamée à Belfast, le nouveau roi d'Angleterre n'a pu retenir sa colère lors de la signature d'un livre d'or au château Hillsborough.
Alors qu'il s'apprêtait à signer un papier, le souverain de 73 ans a commencé par hésiter sur la date du jour. «Je dois juste mettre... Nous sommes le 12 septembre?» demande-t-il à ses conseillers qui l'entourent. «Le 13, Monsieur» lui répond aussitôt l'un d'eux. Quand soudain, c'est le drame… Le stylo du roi se met à fuir, ce qui a le don de l'exaspérer.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
En Irlande du Nord, Charles III dans les pas de sa mèreLors de la visite du nouveau roi à Belfast mardi, les dirigeants politiques des deux communautés ont mis leurs différends de côté pour saluer d’une même voix le rôle de la reine dans le processus de paix.
Weiterlesen »
Irlande du Nord: première visite du nouveau roi Charles III, lourde de symbolesCharles III se rend à Belfast aujourd'hui, seconde étape de son tour des nations britanniques. Cette visite en Irlande du Nord a une saveur particulière : les avis y sont très divisés à propos de la monarchie.
Weiterlesen »
Charles III en Irlande du Nord: la tournée des quatre nations prend une tournure politiqueLe roi Charles III continue son périple pour rendre visite aux pays qui composent le Royaume-Uni. Il est ce mardi à Belfast et fera un premier arrêt au château de Hillsborough, la résidence royale, où…
Weiterlesen »
Nouvel avis sur la fin de vie, Charles III en Irlande du Nord, 1 300 hectares brûlés en Gironde… L’actu de ce mardi matin▪️ Nouvel avis sur la fin de vie ▪️ Charles III en Irlande du Nord ▪️ 1 300 hectares brûlés en Gironde L’actu de ce mardi matin :
Weiterlesen »
La vive colère de Charles III à cause d'un problème de styloLe souverain a montré sa colère lorsqu'un de ses stylos s'est mis à fuir ce mardi lors d'une visite en Irlande du Nord.
Weiterlesen »
REPORTAGE. 'Charles n'est pas mon roi' : en Irlande du Nord, la visite de Charles III divise les habitants de BelfastNouvelle étape difficile pour Charles III. Le nouveau roi se rend, mardi 13 septembre, en Irlande du Nord, où des cris de joie ont retenti à l'annonce de la mort de sa mère Elizabeth II.
Weiterlesen »