JO 2024 à Paris : l’Ukraine accuse le CIO d’être un « promoteur de la guerre »

Deutschland Nachrichten Nachrichten

JO 2024 à Paris : l’Ukraine accuse le CIO d’être un « promoteur de la guerre »
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 51%

Le Comité international olympique examine la possibilité d’autoriser la participation d’athlètes russes sous bannière neutre aux JO 2024

La présidence ukrainienne a monté le ton lundi contre le Comité international olympique, l’accusant d’être « un promoteur de la guerre » car il examine« Le CIO est un promoteur de la guerre, du meurtre et de la destruction.

Confrontée depuis février 2022 à l’invasion russe qui a mis l’Ukraine à feu et à sang, Kiev réclame de bannir les sportifs ressortissants de Russie et de la Biélorussie, allié du Kremlin, des Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

sudouest /  🏆 67. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

L’Ukraine bataille pour exclure les athlètes russes des JO de Paris 2024L’Ukraine bataille pour exclure les athlètes russes des JO de Paris 2024Faut-il autoriser les athlètes russes à participer aux Jeux Olympiques de Paris en 2024 ? Pour les Ukrainiens, la réponse à cette question doit être impérativement négative. Même sous drapeau neutre,…
Weiterlesen »

JO de Paris 2024: Kiev accuse le CIO d'être un 'promoteur de la guerre' en UkraineJO de Paris 2024: Kiev accuse le CIO d'être un 'promoteur de la guerre' en Ukraine🇺🇦 L'éventualité d'une réintégration des athlètes russes envisagée par le Comité international olympique pour les JO 2024 à Paris a provoqué la colère des dirigeants ukrainiens.
Weiterlesen »

Présidentielle américaine 2024: Donald Trump renoue avec les meetings de campagnePrésidentielle américaine 2024: Donald Trump renoue avec les meetings de campagneDonald Trump donne le coup d’envoi de sa campagne pour la présidentielle de 2024. L'ancien président était ce 28 janvier dans le New Hampshire et en Caroline du Sud, deux États clés dans les primaires…
Weiterlesen »

2024 sera la « seule chance pour sauver » l’Amérique, affirme Trump2024 sera la « seule chance pour sauver » l’Amérique, affirme Trump« Plus déterminé aujourd’hui que jamais », l’ancien président américain a tenu deux meetings samedi en vue de l’élection présidentielle de 2024.
Weiterlesen »

États-Unis : les élections de 2024, « seule chance pour sauver » l’Amérique, déclare Donald TrumpÉtats-Unis : les élections de 2024, « seule chance pour sauver » l’Amérique, déclare Donald TrumpEn meeting en Caroline du Sud, l’ex-président prépare déjà son retour pour les élections américaines de 2024
Weiterlesen »

Pour Donald Trump, les élections de 2024 sont «la seule chance» de sauver l’AmériquePour Donald Trump, les élections de 2024 sont «la seule chance» de sauver l’AmériqueL’ancien président des Etats-Unis Donald Trump a affirmé, lors de meetings ce samedi dans le New Hampshire et en Caroline du Nord, que les prochaines élections de 2024 sont «la seule chance» de sauver l’Amérique, et s’est dit «déterminé» à reprendre la Maison blanche. L’avenir des Etats-Unis repose selon lui entre ses mains. Ce week-end, l’ancien président américain Donald Trump a organisé différents meetings pour tenter de lancer sa campagne pour la Maison blanche en 2024.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-11 21:49:47