Malgré les restrictions imposées aux athlètes, le ministre russe des Sports tient à ce que les athlètes de son pays soient présents à Paris.
La Russie ne doit pas «boycotter» les Jeux Olympiques 2024 de Paris, a assuré mercredi le ministre russe des Sports Oleg Matytsine, malgré les restrictions imposées pour la participation de ses athlètes en réaction à l'offensive en Ukraine.
La Russie, qui a dénoncé à plusieurs reprises ces critères qu'elle juge «humiliants» et russophobes, n'a pas formellement recommandé ou non à ses athlètes de se rendre à Paris. Le ministre Oleg Matytsine a déclaré attendre la prochaine réunion du CIO, les 18 et 19 mars.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
JO de Paris 2024 : La Russie ne doit pas « boycotter », dit son ministre des SportsLe ministre des Sports russe Oleg Matytsine a indiqué que le boycott des prochains JO ne serait pas une bonne idée
Weiterlesen »
La Russie n'envisage pas de boycotter les JO-2024Malgré les restrictions imposées à ses sportifs en raison de l'assaut mené en Ukraine, la Russie ne doit pas «boycotter» les JO-2024 de Paris, a estimé mercredi le ministre russe des Sports Oleg Matytsine.
Weiterlesen »
La Russie ne doit pas « boycotter » les Jeux Olympiques de Paris selon son ministre des SportsSoumise à des restrictions quant à la participation de ses athlètes aux Jeux Olympiques de Paris cet été, la Russie ne doit pas « boycotter » le rendez-vous selon son ministre des Sports Oleg Matytsine qui attend la décision finale du CIO mi-mars sur ces conditions de participation.
Weiterlesen »
JO Paris 2024 : Emmanuel Macron renonce au déplacement des bouquinistes des quais de SeineLes bouquinistes des Quais de Seine pourront finalement rester lors de la compétition, sur décision du chef de l'État, a annoncé l'Élysée.
Weiterlesen »
JO Paris 2024 : Emmanuel Macron renonce à déplacer les bouquinistes, « patrimoine vivant de la capitale »Le président de la République a décidé que les bouquinistes, dont les boîtes vertes emblématiques longent les quais de Seine, pourront rester en place lors des Jeux olympiques de Paris. La préfecture de police envisageait leur déplacement le temps de la cérémonie d’ouverture sur le fleuve pour des raisons de sécurité.
Weiterlesen »
JO Paris 2024 : des restaurateurs victimes d’une escroquerie aux faux emplacements de « food-truck »Les victimes sont invitées à verser un acompte de plusieurs milliers d’euros pour réserver un faux emplacement sur un site olympique. Plusieurs personnes ont déjà été interpellées.
Weiterlesen »