Ne bénéficiant d’aucun sponsor ou partenaire financier, la sauteuse en longueur Angélica Berriot cherche à financer sa saison pour se qualifier aux Jeux olympiques de Paris 2024
Dans l’espoir de participer aux Jeux olympiques de Paris 2024, la sauteuse en longueur Angélica Berriot a lancé une cagnotte sur la plateforme Leetchi afin de financer sa saison. L’Ardennaise, qui ne bénéficie d’aucun sponsor, cherche à rassembler 15.000 euros afin de préparer au mieux sa saison, rapporte France 3 Grand-Est.
Autre source de dépense : les stages et déplacements à l’étranger, qui peuvent coûter jusqu’à 3.000 euros. View this post on Instagram A post shared by Angélica Berriot Une succession de pépinsAprès avoir été sélectionnée trois fois en équipe de France jeune et remporté plusieurs titres de championne de France, Angélica Berriot a enchaîné les blessures.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
JO de Paris 2024 : une centaine de travailleurs sans papiers occupent le chantier de l'ArenaCe mardi 17 octobre 2023, les travailleurs immigrés dénoncent leurs conditions de travail dans le cadre de ces chantiers pharaoniques.
Weiterlesen »
D’un cancer à Paris 2024, le défi d’une vie pour Anaïs QuemenerLa double championne de France du marathon a surmonté un cancer du sein en 2015 et elle rêve désormais d'une participation aux JO 2024.
Weiterlesen »
Le prochain Mondial de l'Auto se tiendra du 14 au 20 octobre 2024 à ParisPour cette 90e édition, le Mondial de l'Auto promet à ses visiteurs de célébrer l'automobile.
Weiterlesen »
JO Paris 2024 : des travailleurs sans papiers bloquent le chantier de l’Arena de La ChapelleDes ouvriers en bâtiment bloquent depuis ce mardi matin le chantier de l’emblématique futur site olympique de l’Adidas Arena à La Chapelle (XVIIIe) pour réclamer leur régularisation. Une trentaine d’entreprises et agences d’intérim franciliennes sont bloquées ce mardi pour les mêmes raisons.
Weiterlesen »
La France aura quatre coureurs sur l'épreuve en ligne des JO de Paris en 2024La France étant passée de la sixième à la cinquième place sur le classement des nations publié par l'UCI mardi soir, quatre Bleus sont qualifiés pour la course en ligne hommes (3 août) des Jeux Olympiques de Paris.
Weiterlesen »
Île-de-France Business: Les gares d'IDF se préparent pour Paris 2024VIDÉO - Ce mardi 17 octobre, Stéphane Lerendu, directeur des Grands Projets pour SNCF Gares & Connexions, était l'invité de 'Île-de-France Business'. Il est venu présenter la préparation des gares d'IDF pour Paris 2024.
Weiterlesen »