Le président américain a de nouveau dénoncé l’offensive russe, dont il estime qu’elle « anéantit le droit de l’Ukraine à exister ».
Le président américain Joe Biden a accusé la Russie ce mercredi 21 septembre à la tribune de l’Assemblée générale de l’ONU d’avoirles principes fondateurs de la Charte des Nations unies, alors que le président russe Vladimir Poutine a annoncé dans la matinée une« Enorme tragédie », « désarroi », « acte de désespoir » : la stupeur du monde après les annonces de Poutine, a lancé le...
dénonçant l’invasion par un membre permanent du Conseil de sécurité de l’ONU de son voisin.« C’est une guerre choisie par un seul homme. Il faut le dire : un membre du Conseil de Sécurité de l’ONU a envahi son voisin »Le président américain par ailleurs dénoncé les menaces nucléaires par la Russie, y voyant unde ses responsabilités en matière de non-prolifération nucléaire.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
EN DIRECT - Ukraine: Biden accuse la Russie d'avoir 'violé de manière éhontée' les principes des Nations uniesCette allocution de Vladimir Poutine intervient après que les autorités installées par Moscou dans quatre régions d'Ukraine ont la tenue dans l'urgence du 23 et 27 septembre de 'référendums' d'annexion par la Russie.
Weiterlesen »
Ils veulent redonner une chance à la paix« Le monde brûle », selon le secrétaire général de l’ONU. Les dirigeants seront-ils capables de donner la priorité au climat, à la famine plutôt qu’à une course effrénée à l’Armement ? JournéeInternationaleDeLaPaix
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Macron dénonce un « retour à l’âge des impérialismes et des colonies » devant l’ONU« La France le refuse et recherchera obstinément la paix », a ajouté le chef de l’Etat lors de l’Assemblée générale des Nations unies.
Weiterlesen »