Jorge, originaire de Guadalajara, arrive à Montauban et découvre les différences entre les deux villes.
Jorge , le prénom le plus difficile à prononcer vient tout juste d’arriver à Montauban dont il a déjà « attrapé » quelques intonations ! Il arrive de Guadalajara , capitale de l’Etat de Jalisco, célèbre pour la tequila et la musique mariachi. Surnommée « la perla d’Occidenta » GDL est la 2e plus grande ville du Mexique .
» En Occitanie, il sera un adepte des bus LIO ! Il n’échappe pas au cliché du Mexicain basané, coiffé du fameux sombrero ! « J’habite au centre du Mexique où nous avons le teint plus sombre que les Mexicains du nord et plus clairs que ceux du Sud, ce qui entraîne un racisme interne. » Jorge a bien ri de découvrir les "tacos" français.
Jorge Guadalajara Montauban Mexique Différences Culturelles
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Dégradations de véhicules à Montauban : un suspect hospitalisé sous contrainte37 plaignants à Montauban ont été victimes de dégradations sur leurs véhicules. Un suspect a été interpellé mais refuse de donner son identité. Il est finalement identifié et un expert psychiatre demande son hospitalisation sous contrainte.
Weiterlesen »
Montauban : Le musée Ingres-Bourdelle n’a pas fini de livrer tous ses secretsDe nombreux visiteurs connaissent la douzaine de salles d’exposition du musée Ingres-Bourdelle. Mais peu ont visité les trois sous-sols et les combles de l’ancien palais épiscopal. Voici une visite du « MIB secret »…
Weiterlesen »
Montauban. Un nouveau bureau pour le Club KiwanisComme chaque année le Club Kiwanis s’est réuni pour renouveler son bureau. Philippe François, président sortant, a organisé cette passation des pouvoirs au restaurant La Cave Ô Délices, siège de l’association. Le...
Weiterlesen »
Montauban. Un très beau plateau d’engagésAprès Castelsarrasin, c’est en la cité d’Ingres que le peloton a rendez-vous, pour le traditionnel rendez-vous de la Toussaint.
Weiterlesen »
Deux ans après la mort du caporal-chef Cueff : ce que révèle l’ordonnance de mise en accusationIl y a deux ans cet ancien sous-officier du 17e régiment du génie parachutiste de Montauban avait succombé à l’hôpital Purpan à Toulouse après avoir été pris à partie dans une rixe sur le parking d’un bar lounge, à Montauban en Tarn-et-Garonne.
Weiterlesen »