Le judoka français s’est imposé aux Championnats du monde chez les plus de 100 kg à Doha et entre encore plus dans la légende en remportant un 11e titre.
près six ans d'absence aux Mondiaux, Teddy Riner s'est imposé en finale des +100 kg, samedi aux Championnats du monde de judo de Doha.
Face au Russe concourant sous drapeau neutre Inal Tasoev, le judoka français est allé chercher une onzième étoile mondiale. Le Français avait battu en demi-finale le Tadjik Temur Rakhimov, numéro 1 mondial de la catégorie, en moins de trente secondes. En quart de finale,Plus d'informations à suivre…
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Judo : Teddy Riner sacré champion du monde pour la onzième foisAbsent des championnats du monde depuis son dixième et dernier sacre en 2017, le Français a vu son retour dans cette compétition couronné de succès, samedi.
Weiterlesen »
Mondiaux-2023 de judo: Teddy Riner qualifié pour la finale des +100 kgTeddy Riner, de retour aux Mondiaux après six ans d'absence, s'est qualifié pour la finale des +100 kg, samedi aux Championnats du monde de judo de Doha
Weiterlesen »