À la faveur de l'automne, revient cette douce mélancolie... et avec elle, l’envie de se lover sous sa couette pour écouter la pluie tomber et plus si affinités 😌
Le fond de l’air se refroidit et les journées se raccourcissent : deux bonnes raisons de se réfugier sous la couette. Pour l’occasion, voici trois positions sexuelles afin de célébrer l’arrivée de l’automne.Avec la fin de l’été, les températures diminuent et le vent se lève. Idéal pour faire tourner les pales sensuelles du moulin à vent.
appuyée sur vos avant-bras et jambes à demi-repliées.. Le partenaire s’agenouille alors en face et à vous de faire tourner « les ailes du moulin ».L’automne, c’est aussi la saison des vendanges … Aussi appelée la position du face à face, cettenécessite une bonne forme physique des deux partenaires, même si l’appui sur le lit, minimise le besoin d'efforts à fournir.
Pour effectuer cette position, on s'allonge sur le lit et soulève légèrement une jambe pour que son partenaire se glisse entre ses jambes. Une position enivrante en somme.Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille ! Cette troisième position de l’automne rend la part belle au jour de pluie qu’on aime passer dans son lit. Pour effectuer cette position, il faut vous mettre sur le ventre, jambes repliées et mains derrière la tête.