Il fut un temps où Jean-Luc Mélenchon fustigeait l’accoutrement religieux militant, d’où qu’il vienne. Ce temps n’est plus, depuis plusieurs années déjà.
omme chaque année, on cherche à inventer une nouvelle polémique pour s’en prendre aux musulmans.»a dénoncé la polémique sur l’abaya, ce vêtement religieux porté par certaines femmes musulmanes, suscitant des crispations ces dernières semaines dans au moins plusieurs lycées du sud de la France.
s’est emporté la veille le député LFI de Seine-Saint-Denis, Thomas Portes. Une attaque contre ceux qui sortent
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Jean-Luc Mélenchon cherche-t-il à torpiller la Nupes ?Jean-Luc Mélenchon menace la Nupes d'éclatement si une liste commune n'est pas constituée pour les européennes. Le PS et les Verts ont réagi à cette annonce.
Weiterlesen »
« Pilotée par Jean-Luc Mélenchon ou un Insoumis, la gauche ne reviendra jamais au pouvoir »C’est l’une des forces montantes de la renaissance du parti socialiste. En rupture avec la ligne officielle d'Olivier Faure, la présidente de la région Occitanie, Carole Delga, se confie à Bruno Jeudy dans La Tribune sur sa vision politique. Retour à 62 ans pour le départ à la retraite, ISF vert, écolo et accélération de la transition écologique : elle esquisse un programme présidentiel mais rejette l’alliance qu’elle juge impossible avec Jean-Luc Mélenchon. Elle veut incarner « un avenir désirable » et croit au retour au pouvoir d’une « gauche positive » en 2027. Enfin, elle reconnaît que ses propos tenus ce jour sur l'immigration étaient « maladroits », mais dénonce « l'instrumentalisation » qui en est faite.
Weiterlesen »
« Pilotée par Jean-Luc Mélenchon ou un Insoumis, la gauche ne reviendra jamais au pouvoir » (Carole Delga)C’est l’une des forces montantes de la renaissance du parti socialiste. En rupture avec la ligne officielle d'Olivier Faure, la présidente de la région Occitanie, Carole Delga, se confie à Bruno Jeudy dans La Tribune sur sa vision politique. Retour à 62 ans pour le départ à la retraite, ISF vert, et accélération de la transition écologique : elle esquisse un programme présidentiel mais rejette l’alliance qu’elle juge impossible avec Jean-Luc Mélenchon. Elle veut incarner « un avenir désirable » et croit au retour au pouvoir d’une « gauche positive » en 2027. Enfin, elle reconnaît que ses propos tenus ce jour sur l'immigration étaient « maladroits », mais dénonce « l'instrumentalisation » qui en est faite.
Weiterlesen »
Carole Delga, la « Calamity Jane » du PSPORTRAIT- En devenant en 2021 la présidente de région la mieux élue de France à la tête d’une liste de gauche dont elle a exclu les Insoumis et les représentants d’Europe-Ecologie/Les Verts, Carole Delga a changé de catégorie. Jusque-là plutôt discrète, la présidente de la région Occitanie sait qu’elle a une carte à jouer en 2027 après l’échec cuisant d’Anne Hidalgo à la dernière présidentielle. Hostile au rapprochement du PS avec LFI, elle incarne, avec Nicolas Mayer-Rossignol et Michaël Delafosse, l’opposition interne et ne pardonne pas à Olivier Faure d’avoir vendu le parti de la rose à Jean-Luc Mélenchon.
Weiterlesen »
Jennifer Lopez adopte la maxi robe en jean : un look seventies parfait pour l’étéJennifer Lopez nous offre un voyage rétro avec ce look élégant et décontracté tout droit sorti des années 70. Une tenue estivale parfaite pour la saison....
Weiterlesen »