Les premiers rapprochements ont déjà eu lieu dans L'amour est dans le pré. Thierry a ainsi créé la surprise en échangeant un premier baiser avec Sylviane. Une attitude qui lui a valu une mise en garde de Karine Le Marchand. Les téléspectateurs ont totalement partagé son point de vue sur Twitter.
"Si tu embrasses une, c'est comme si tu faisais ton choix dans ta tête",La suite sous cette publicitéKarine Le Marchand n'est visiblement pas la seule à s'inquiéter pour Thierry. Les internautes se sont aussi alarmés en voyant l'agriculteur embrasser sa prétendante.
"Punaise mais Thierry n'a rien retenu de sa première expérience ! Surtout qu'il disait la veille"je veux pas aller trop vite",a déploré un twittos., a ironisé un autre en postant une photo du fameux baiser. Pour d'autres, l'agriculteur a déjà fait son choix avec ce baiser.a remarqué un internaute. Il faudra patienter pour savoir si la suite leur donne raison ou pas.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Après les justifications d’Adrien Quatennens, les féministes s’indignent contre les réactions de LFIDimanche 18 septembre, le député La France Insoumise du Nord Adrien Quatennens a annoncé son retrait de ses fonctions au sein du parti, après avoir reconnu, dans un communiqué publié sur Twitter, plusieurs disputes lors desquelles il aurait notamment « giflé » sa femme.
Weiterlesen »
Au Niger, une saison des pluies particulièrement meurtrière fait 159 morts et 225 000 sinistrés depuis le mois de juinLes environs des villes de Maradi, Zinder, Dosso et Tahoua sont les zones les plus touchées.
Weiterlesen »
William et Harry ensemble aux obsèques mais pas de signe de réconciliationLes visages étaient fermés et les interactions minimales entre les « quatre fantastiques »
Weiterlesen »
Taïwan : la Chine considère les propos de Biden comme une «grave violation» des engagements américainsLa Chine considère les propos de Biden comme une «grave violation» des engagements américains Le président américain a de nouveau déclaré hier soir que les «Américains défendraient Taïwan en cas d'invasion chinoise».
Weiterlesen »