Les animaux, offerts par Kim Jong-Un, démarrent leur nouvelle vie dans le zoo de la ville de Gwangju, dans le sud du pays.
Gomi et Songgang ont effectué un court séjour dans une clinique vétérinaire, avant d'être transférés dans un zoo géré par les autorités locales de la ville de Gwangju, dans le sud du pays. En présence du maire de Gwangju,, les chiens ont été présentés ce lundi 12 décembre avec leurs étiquettes autour du cou, tandis que des journalistes et d'autres visiteurs prenaient des photos.
Gomi et Songgang restent officiellement propriété de l'État. Les animaux avaient été élevés dans la résidence officielle de la présidence de la Corée du Sud. Moon Jae-In les avait ensuite emportés avec lui dans sa maison privée, après avoir quitté ses fonctions en mai dernier.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Rebel Moon : découvrez le Star Wars de Zack Snyder et NetflixLa nouvelle franchise de science-fiction ambitieuse se fait bien discrète mais commence à révéler quelques secrets pour entretenir la hype.
Weiterlesen »
« L’affaire Kim Wall » : les deux derniers épisodes ce lundi 12 décembre sur France 2Inspirée d'une histoire, « L’affaire Kim Wall » nous livre ce lundi soir son dénouement. Rendez-vous à 22.50 juste après « L’Art du crime » pour découvrir les
Weiterlesen »
Corée du Sud: accusé de fraude, le prince déchu de la cryptomonnaie localisé en SerbieNouveau rebondissement dans l’affaire Terra Luna, écosystème de cryptomonnaie qui s'est effondré au printemps 2022, entraînant une perte estimée à environ 40 milliards de dollars pour des investisseurs…
Weiterlesen »
Corée du sud : un membre du groupe BTS rejoint l'armée et crée l'émoi chez les fansJin, l'aîné du groupe phénomène BTS, a commencé son service militaire obligatoire en Corée du Sud, laissant des millions de fans abattus.
Weiterlesen »