Ils sont toujours là, redoutables. Les All Blacks ont brisé le rêve irlandais d'une première qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde ce samedi.
Ils sont toujours là, redoutables. Les All Blacks ont brisé le rêve irlandais d'une première qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde, ce samedi au Stade de France . Ils l'ont fait en déployant un jeu rapide et varié, qui ne s'est pas délité comme face aux Bleus. Leur magie ne s'est pas évaporée et leurs cadres Sam Cane et Ardie Savea ont été phénoménaux. Notre antisèche.
Bundee Aki, modèle d'alliage d'agilité et de puissance comme son essai l'a illustré, a encore été phénoménal pour l'Irlande d'un Mack Hansen dangereux par sa vivacité. Caelan Doris a été un cran en-dessous et a commis un en-avant préjudiciable en fin de rencontre. Johnny Sexton a manqué une pénalité cruciale peu avant l'heure de jeu.
On a revu les sorties de balle ultra-rapides du duel face aux Français. On a retrouvé ce sentiment d'inéluctable, sur certaines de leurs inspirations, qu'ils ne dégagent plus si souvent. Le tout avec, outre de l'endurance, de la sérénité en prime. Cela tient à une montée en puissance collective, mais aussi à des individualités.
Cette prestation de la Nouvelle-Zélande n'en fait pas pour autant un incontestable favori, à la veille de France - Afrique du Sud. Les deux cartons jaunes reçus sont un bémol de taille et l'Irlande n'a pas été passée au rouleau compresseur, ce samedi. Mais sur l'échelle de la peur qu'elle peut inspirer, l'équipe de Ian Foster a grimpé de quelques barreaux dans cette fraîche soirée séquano-dionysienne.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Irlande-Nouvelle-Zélande: 'Un match à domicile', les fans irlandais promettent une marée verte à ParisOpposé à la Nouvelle-Zélande en quart de finale de la Coupe du monde de rugby samedi soir , l'équipe d'Irlande devrait être transcendée par les chants de ses fans, très nombreux à faire le déplacement à Paris.
Weiterlesen »
Coupe du monde de rugby 2023 : les restrictions de circulation pour Irlande-Nouvelle ZélandeQuelques désagréments sont à prévoir, samedi 14 octobre 2023, à l'occasion de la rencontre des deux équipes au Stade de France (Seine-Saint-Denis).
Weiterlesen »
Coupe du monde: l’Irlande soupçonnée d’avoir espionné l’entraînement de la Nouvelle-ZélandeAlors que l’Irlande est soupçonnée d’avoir envoyé un photographe pour espionner l’entraînement de la Nouvelle-Zélande, l’entraîneur adjoint du XV de Trèfle a été interrogé sur le sujet ce vendredi matin, à la veille d'un quart de finale électrique entre les deux équipes.
Weiterlesen »
Coupe du monde de rugby : l’heure de vérité pour l’Irlande contre la Nouvelle-ZélandeUne légende noire contre un géant vert. La favorite Irlande forte de 17 succès consécutifs affronte la renaissante Nouvelle-Zélande, son haka et ses trois titres de champions du monde, en quart de finale du Mondial 2023, ce samedi (21 h), au Stade de France.
Weiterlesen »
– Nouvelle-Zélande : Joe Schmidt, le mal-aimé de l’IrlandeCe samedi 14 octobre (21 h), l’Irlande affronte la Nouvelle-Zélande en quart de finale de la Coupe du monde de rugby. Joe Schmidt, l’ancien sélectionneur du XV du Trèfle jusqu’en 2019, est désormais le responsable des lignes arrières des All Blacks.
Weiterlesen »