L'Arabie Saoudite souhaite contrôler Nintendo et l'animation japonaise ? News
La pop culture et le jeu vidéo sont des marchés grandissants, et l’compte bien se faire une place de choix dans ces industries en pleine croissance. Mohammed ben Salamane, prince héritier du pays, est connu pour la passion qu’il entretient pour ces domaines. Il utilise régulièrement sa fortune pour investir dans les œuvres qui lui sont chères.
Puisque le jeu vidéo prend une place toujours plus grande dans notre quotidien, le gouvernement y voit une façon judicieuse de continuer à s’enrichir tout en profitant au divertissement mondial : rien de tel pour une bonne réputation. Il revient à chacun de considérer l’importance politique de ces actions, mais financièrement, elles forment un sacré coup de pouce pour les bénéficiaires concernés.
” était annoncé en août 2022, et on apprend aujourd’hui l’implication de Mohammed ben Salmane dans sa production. Après la France,. Il s’agit d’une des rares œuvres à n’y avoir subi aucune censure, et fait depuis de régulière apparition à la télé et dans des conventions dédiées à la japanimation. Pas surprenant donc de voir le prince décider de relancer cette œuvre si importante pour ses citoyens. Pour le moment, le projet reste discret, mais promet d’être grandiose grâce à ce financement. Le partenariat signé entre les sociétés japonaises et l’Arabie Saoudite prévoit de repopulariser la licence et de créer un véritable mouvement. Reste alors à voir si le personnage peut encore faire ses preuves en 2023.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Nintendo voit l'Arabie saoudite grimper dans son capital : quel est son intérêt ?Quelques mois après son entrée au capital de Nintendo, le fonds souverain saoudien (PIF) a légèrement augmenté sa participation dans la firme japonaise.
Weiterlesen »
Cristiano Ronaldo va finalement toucher bien plus que 200 millions de dollars en Arabie saouditeCristiano Ronaldo est tranquille pour le reste de ses jours. Ses enfants aussi. Et ses futurs petits-enfants également. Et les enfants des futurs petits-enfants...
Weiterlesen »
L’Arabie Saoudite a fait une offre XXL à Lionel MessiAprès Cristiano Ronaldo, l’Arabie Saoudite veut attirer Lionel Messi dans ses filets. Et tous les moyens sont bons. Le retour du roi. Hier soir, (...) - Footmercato
Weiterlesen »
L'Arabie saoudite lance un fonds d'investissement minierLe royaume veut sécuriser son approvisionnement en métaux critiques et développer l'extraction minière sur son sol.
Weiterlesen »
Lionel Messi se serait vu proposer un contrat extrêmement lucratif en Arabie SaouditeAprès Cristiano Ronaldo, l’Arabie saoudite jette son dévolu sur Lionel Messi qui lui aurait proposé un contrat à plus de 300 millions de dollars par an.
Weiterlesen »
Cristiano Ronaldo va-t-il toucher 200 millions d'euros pour promouvoir un Mondial en Arabie saoudite ?Le club d’Al-Nassr a démenti la rumeur selon laquelle le quintuple ballon d’or allait toucher 200 millions d’euros pour défendre une candidature de l’Arabie saoudite pour la Coupe du monde 2030.
Weiterlesen »