L'Assemblée nationale a rejeté samedi la motion de censure déposée par l'alliance de gauche Nupes, entraînant l'adoption définitive du projet de budget de l’État pour 2023. Le Parlement a adopté samedi définitivement le projet de budget 2023 de l'Etat, après le rejet d'une ultime motion de censure de la gauche à l'Assemblée, point final d'un automne rythmé par dix recours à l'arme constitutionnelle du 49.3.
L'Assembl;ພ nationale a rejet;é samedi la motion de censure d;épos;ພ par l'alliance de gauche Nupes, entra;înant l'adoption d;ຟinitive du projet de budget de l;’État pour 2023.
\n\n\t12 MOTIONS DE CENSURE CET AUTOMNE\nAu total, 12 motions de censure ont ;ét;é d;ndues cet automne, soit plus que ;«sous Michel Rocard, Edith Cresson et Pierre B;ér;égovoy r;éunis;», a relev;é la Premi;ère ministre, s'interrogeant sur les raisons d';«un tel acharnement ;à vouloir faire tomber le gouvernement;», sp;ຜialement de la part des...
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
L'Assemblée nationale rejette la motion de censure Nupes, le budget 2023 définitivement adopté🔴 ALERTE INFO L'Assemblée nationale rejette la motion de censure Nupes, le budget 2023 définitivement adopté
Weiterlesen »
L'Assemblée nationale rejette la motion de censure Nupes, le budget 2023 définitivement adopté🔴 L'Assemblée nationale rejette la motion de censure Nupes, le budget 2023 définitivement adopté La motion n'a recueilli que 101 voix, loin de la majorité absolue des 288 voix nécessaire pour faire tomber le gouvernement.
Weiterlesen »
L’Assemblée nationale repousse une nouvelle motion de censure de la Nupes, le budget 2023 adoptéConsécutive au dixième 49.3 déclenché par le gouvernement, la motion de censure déposée par la gauche n’a recueilli que 101 voix, mettant fin à un marathon parlementaire sur le budget.
Weiterlesen »
Pérou: le Parlement rejette les élections en 2023 malgré les manifestations, deux ministres démissionnentDepuis le coup de force raté de Pedro Castillo et sa destitution, il y a plus d’une semaine, les mobilisations ne cessent pas. Au moins 18 personnes, dont des mineures, sont mortes lors de manifestations,…
Weiterlesen »