EuroLeague - Pour le premier match de son périple turc cette semaine, l'ASVEL s'est inclinée contre l'Anadolu Efes (89-84) après avoir tenue une mi-temps.
Après une semaine noire, l’ASVEL avait à coeur de rebondir sur le parquet de l’Anadolu Efes ce mardi pour la 3e journée d’EuroLeague. Ce ne fut pas le cas, le club villeurbannais s’inclinant face à l’équipe du français Rodrigue Beaubois , mais l’ASVEL a au moins montré un visage un peu meilleur. Il en faudra quand même davantage pour décrocher une première victoire en EuroLeague cette saison.
il y a un peu moins d’une semaine, l’ASVEL a davantage pu mettre en place son basket face à l’Anadolu Efes. Même si il est vrai que les hommes deont encore fait preuve de maladresse en Turquie , notamment en début de match. Surtout, Villeurbanne a été incapable de stopper les offensives turques : le club stambouliote termine à 73% au tir à 2PTS et 37% à 3PTS. Beaucoup trop pour espérer l’emporter, d’autant plus à l’extérieur.
Dans la dernière période, l’Anadolu Efes gérait son avance… jusque dans les dernières minutes, où l’ASVEL en profitait pour revenir tout près avec l’adresse de Nando De Colo. Mais ce rapproché, davantage concédé par Istanbul que provoqué par Villeurbanne, ne changeait rien à l’issue finale.
Après une semaine noire, l'ASVEL avait à coeur de rebondir sur le parquet de l'Anadolu Efes ce mardi pour la 3e journée d'EuroLeague. Ce ne fut pas le cas, le club villeurbannais s'inclinant face à l'équipe du français Rodrigue Beaubois , mais l'ASVEL a au moins montré un visage un peu meilleur. Il en faudra quand même davantage pour décrocher une ...
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Minute de silence pour Dominique Bernard : 179 élèves signalés pour des incidentsSi la minute de silence organisée lundi en hommage à Dominique Bernard, le professeur tué vendredi à Arras, a été respectée dans la majorité des établissements scolaires, quelques élèves ont préféré perturber ce moment de recueillement.
Weiterlesen »
Parfaites pour l’automne, ces bottines Clarks pour femme sont à prix cassé actuellementVos bottines luxueuses sont désormais à prix doux. Les bottines Taylor Shine signées Clarks réinventent le style et le bien-être pour l’hiver. Cerise sur le gâteau : elles sont à saisir à prix canon.
Weiterlesen »
'Il faut en parler' : une greffe pour survivre, le choix du don d'organes pour sauverPour la journée mondiale du don d'organes et de la greffe, ce mardi 17 octobre, retour sur une pénurie qui cause chaque année plusieurs milliers de morts. Deux doubiens transplantés cardiaques appellent tout un chacun à se...
Weiterlesen »
Trail : coup dur pour le Vailhanais Antoine Guillon forfait pour le Grand Raid de la RéunionVictime d'une chute à l'entraînement alors qu'il reconnaissait une portion du Grand Raid de la Réunion, le Vailhanais Antoine Guillon s'est fracturé l'humérus.
Weiterlesen »
Sarlat : un rassemblement pour marquer les « dix ans de lutte » pour l’hôpital et la maternitéLe Comité de défense de l’hôpital de Sarlat appelle à se rassembler près de l’établissement pour marquer ses « dix ans de lutte », jeudi 19 octobre à 15 heures
Weiterlesen »