Fondé en pleine bulle internet, à la fin des années 90, Salesforce a bien grandi depuis pour devenir le leader mondial des solutions de gestion de la relation client.
Si j'avais voulu provoquer les gardiens du temple du français correct, j'aurais qualifié Salesforce de spécialiste du CRM en mode SaaS. De fait, l'entreprise est une vedette de la gestion de la relation client , avec un modèle d'affaires basé sur le logiciel en tant que service, ou SaaS .
Les logiciels de Salesforce sont conçus pour permettre aux entreprises de prendre en charge leurs clients de A à Z. Que ce soit pour gérer et suivre les processus marketing et les expériences proposées, pour intégrer et accompagner les prospects ou pour assurer les opérations de suivi. La société propose trois plates-formes logicielles distinctes gérant chacun de ces trois processus : Marketing & Commerce, Ventes, Services.
Ces actionnaires remuants apporteront probablement la contradiction à Marc Benioff, dirigeant-fondateur de la société et pionnier du SaaS. Il a bâti Salesforce sur l'idée que les logiciels doivent être livrés sur internet et achetés par les clients sur la base d'un abonnement : tout à fait visionnaire à l'époque. Mais il a aussi du mal à faire entrer du sang neuf dans l'entreprise.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ciotti, sauveur ou fossoyeur des Républicains ?Le député des Alpes-Maritimes, élu dimanche à la tête de LR, peut-il empêcher le naufrage annoncé du parti fondé par Nicolas Sarkozy ? Ou sera-t-il l’homme qui éteindra définitivement la lumière ?
Weiterlesen »
ENTRETIEN EXCLUSIF. Laurence Arribagé : 'Pourquoi je quitte Les Républicains'Présidente des Républicains de Haute-Garonne depuis 2016, Laurence Arribagé a annoncé qu'elle quittait LR pour rejoindre le parti politique fondé par Edouard Philippe, Horizons. Entretien exclusif.
Weiterlesen »
Comment conjuguer sobriété et croissanceAvec la « fin de l’abondance » et l’impératif de sobriété, au moins énergétique, pour cet hiver et sans doute les suivants, une question se pose : quel nouveau modèle émergera de cette révolution dans les comportements ? Fondé sur la consommation à tous crins, au point d’épuiser les ressources de la planète et de la détruire, l’ancien ordre économique n’est certes plus désirable. Mais le nouveau, plus sobre, devra bien prendre en compte certaines contraintes, dont la croissance, ne serait-ce que pour garantir le filet social cher à nos sociétés. (Cet article est extrait de T La Revue n°12 - « Climat : Et si on changeait nous aussi ? », actuellement en kiosque)
Weiterlesen »
Kenya-Érythrée: quel était le véritable sujet de la rencontre entre William Ruto et Isaias Afwerki?William Ruto, le président kényan, a achevé, samedi 10 décembre, une courte visite en Érythrée. Il a rencontré le président Isaias Afwerki. Selon Asmara, l’objectif était de renforcer les relations bilatérales…
Weiterlesen »
Le premier RER en région entre en circulation ce dimanche à StrasbourgLa région Grand Est et l’Eurométropole de Strasbourg concrétisent un projet initié en 2018, le premier hors Île-de-France. D’autres métropoles devraient suivre, dont celle de Bordeaux
Weiterlesen »