Débouté une première fois en juin de sa plainte au sujet de l'éligibilité d'un joueur équatorien, le Chili a encore vu la FIFA rejeter sa demande en appel. Conséquence, l'Équateur disputera bien la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre).
L'Équateur disputera bien la prochaine Coupe du monde dans le groupe des Pays-Bas, du Sénégal et du Qatar, pays organisateur qu'il affrontera lors du match d'ouverture, le 20 novembre. La FIFA a en effet rejeté en appel, comme elle l'avait en première instance, la plainte du Chili au sujet de l'éligibilité de l'Équatorien Byron Castillo.
« Entre autres considérations, il est apparu sur la foi des documents présentés que le joueur était considéré comme ayant toujours eu la nationalité équatorienne »Byron Castillo avait participé à huit matches avec la sélection équatorienne dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Des touristes filment l’effondrement d’un glacier en PatagonieVIDÉO. Le détachement de cet important bloc de glace est survenu dans un contexte de chaleur inhabituellement élevée dans cette région au sud du Chili.
Weiterlesen »
Face à une cascade de blessures, Deschamps convoque trois nouveaux joueursPour le dernier rassemblement avant de s’envoler pour la Coupe du monde au Qatar, Didier Deschamps a fait appel à plusieurs joueurs sans expérience chez les Bleus.
Weiterlesen »
Le nouveau maillot du quinze de France féminin pour la Coupe du monde dévoiléLa Fédération française de rugby a révélé, ce jeudi, le maillot que porteront les Bleues lors de la Coupe du monde de rugby en Nouvelle-Zélande.
Weiterlesen »