L'Europe finit en forte hausse, optimisme sur les taux malgré les tensions au Proche-Orient
- Les Bourses européennes ont terminé en nette hausse mardi, soutenues par les commentaires accommodants de responsables de la Réserve fédérale malgré les tensions liées au conflit au Proche-Orient.
Un rapport de Bloomberg sur d'éventuelles nouvelles mesures de soutien économique en Chine a également alimenté l'optimisme. "Les rendements des bons du Trésor ayant considérablement baissé ce matin, ce qui s'est traduit par une séance plus constructive pour les actions européennes, il semble que les opérateurs de change soient plus à l'aise pour se détourner du dollar", a déclaré Simon Harvey, analyste chez Monex Europe.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Face à la crise au Proche-Orient, Washington a “les mains liées”Les États-Unis ont commencé dimanche à envoyer de l’aide militaire à Israël, marquant un soutien rapide à leur allié historique surpris par des attaques du Hamas palestinien. Mais pour la presse américaine, la marge de manœuvre de l’administration Biden est aujourd’hui limitée.
Weiterlesen »
LENGLET-CO - Faut-il craindre un nouveau choc pétrolier après l'embrasement du Proche-Orient ?Ecoutez Lenglet-Co du 09 octobre 2023 avec François Lenglet.
Weiterlesen »
Mélenchon et LFI toujours aussi esseulés et critiqués sur le Proche-OrientLa France insoumise et Jean-Luc Mélenchon étaient mardi toujours autant critiqués pour leur position jugée trop ambiguë sur le conflit entre Israël et le Hamas, au lendemain des propos virulents du leader des Insoumis sur la principale organisation juive de France.
Weiterlesen »