'Le prévenu a affirmé que la reine n'était pas morte et qu'il s'était approché du cercueil parce qu'il voulait vérifier par lui-même' RoyaumeUni ElizabethII
exposé pour que les Britanniques puissent lui rendre un dernier hommage, voulait vérifier qu'elle était bien décédée, a indiqué le juge devant qui il a comparu mardi.
Vendredi, Muhammad Khan, 28 ans, avait fait la longue queue qui serpentait à travers Londres pour approcher la dépouille de la souveraine décédée le 8 septembre à 96 ans. Une fois entré dans le hall de Wesminster, où elle reposait, il avait quitté le tapis en direction du catafalque et avait saisi des deux mains un tissu qui drapait le cercueil.
"il pense que le roi Charles a quelque chose à voir avec cela et qu'il pourrait aller au château de Windsor pour lui rendre hommage, mais aussi parce qu'il pense toujours qu'elle est vivanteLe juge n'a pas posé de question à Muhammad Khan, que les médecins ont jugé inapte à prendre part à la procédure. Celui-ci a juste confirmé son nom, sa date de naissance, son adresse et est intervenu une fois.
Le prévenu a affirmé que la reine n'était pas morte et qu'il s'était approché du cercueil parce qu'il voulait vérifier par lui-mêmeIl a dit qu'il avait l'intention de se rendre aux funéraillesavait prévu d'écrire à la famille royale et, si elle ne répondait pas, d'aller au château de Windsor, au palais de Buckingham et à Balmoral pour essayer de parler à la reine", a lui-même...
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Etats-Unis : un homme condamné pour meurtre, dont l'affaire était au cœur du podcast 'Serial', a été libéré après 23 ans en prisonEn 2014, une équipe de journalistes avait mené une contre-enquête sur cette affaire, racontée en douze épisodes dans la première saison du podcast 'Serial'. Elle avait également inspiré un documentaire sur la chaîne HBO.
Weiterlesen »
« On était des loups » de Sandrine Collette : la paternité à l’épreuve d’une nature sublime et impitoyableUn père chasseur et son fils de 5 ans errent, à cheval, dans un monde sans pitié. Un roman puissant et magnétique.
Weiterlesen »
Pourquoi l’actrice Sandra Oh était aux funérailles d’Elizabeth IIL’actrice de « Killing Eve » et de « Grey’s Anatomy » faisait partie, aux côtés notamment de Justin Trudeau, de la délégation canadienne aux obsèques de la reine.
Weiterlesen »
« La barrière était ouverte », clame la conductrice du car de MillasLors de l'ouverture du procès de l'accident entre un car scolaire et un train à Millas, la conductrice a répété entre deux sanglots que la barrière du passage à niveau était ouverte
Weiterlesen »
Toutes ces fois où Elizabeth II a montré qu'elle était une reine moderneSous son règne, la règle de la succession qui invisibilisait jusqu'alors les femmes héritières fut modifier. ElizabethII
Weiterlesen »