Le centre hospitalier de Cahors dans le Lot a été victime d'une cyberattaque ce jeudi 15 septembre. L'établissement indique que la prise en charge des patients se poursuit normalement.
Le Centre Hospitalier de Cahors est victime d'une cyberattaque depuis ce jeudi matin. La direction de l'hôpital évoque dans un communiqué"une intrusion informatique qui concerne essentiellement la messagerie interne".
L'hôpital précise que la mise en sécurité du système informatique a été réalisée immédiatement et queLes données informatisées des patients ne sont pas impactées, car elles sont hébergées chez un prestataire"certifié hébergeur données de santé".
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
VIDÉO – Amel Bent a gagné le gros lot pour son bébé de 5 mois : “Merci !” - GalaDans l’émission Télématin, diffusée ce jeudi 15 septembre sur France 2, Amel Bent a révélé qu’elle avait enfin pu trouver une place en crèche pour son fils, âgé de cinq mois déjà....
Weiterlesen »
Couples : ces signes qui montrent que vous êtes victime de snow-globingSe faire quitter pendant la période des fêtes est sûrement très blessant. Etre un lot de consolation pendant la même période est également une...
Weiterlesen »
Une main courante contre Quatennens : l'affaire tétanise la France insoumiseEn instance de divorce, le député LFI du Nord est visé par une main courante déposée par son épouse au commissariat de Lille.
Weiterlesen »