Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le lundi 28 novembre.
C'est en milieu de semaine que les choses se compliqueront et qu'il y aura des malentendus, voire des querelles liées à des rivalités et à de la jalousie, 3e décan surtout. Après jeudi, vous allez recevoir cette conjoncture, qui se doublera d'une dissonance avec Neptune.
Déjà, Mercure et Vénus quitteront ce signe la semaine prochaine et vous aurez moins de pression . Mais Mars restera dans votre secteur 8 et vous obligera à vous bagarrer pour augmenter votre productivité.Une semaine mouvementée, vous aurez sûrement une situation conflictuelle à affronter, 2e décan. Il y a de l'eau dans le gaz et il faudrait être plus souple, plus consensuel.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
L'horoscope du samedi 26 novembre 2022Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le samedi 26 novembre.
Weiterlesen »
L'horoscope du dimanche 27 novembre 2022Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le dimanche 27 novembre.
Weiterlesen »
Horoscope 2022 : vos prévisions astrologiques, signe par signe, du 26 novembre au 02 décembreAmour, travail… cette nouvelle semaine sera pour certains signes astrologiques riche en événements. Découvrez votre horoscope du 26 novembre au 02 décembre
Weiterlesen »
Mondial 2022 : le programme de lundi avec Brésil - Suisse et Portugal - UruguayQatar2022 : lundi, place aux deuxièmes matches dans les groupes G et H.
Weiterlesen »
Prévisions météo du lundi 28 novembre 2022 à ParisOn prévoit une embellie pour cette journée. Les températures seront de 10°C le matin et de 11°C l'après-midi...
Weiterlesen »
Prévisions météo du lundi 28 novembre 2022 à MarseilleLe soleil peinera à percer au milieu des nuages qui persisteront dans la journée. De la pluie va tomber sur la ville. Les températures seront de 12°C le matin et de 11°C l'après-midi...
Weiterlesen »