L'incroyable frayeur d'Esteban Ocon en rentrant dans les stands au Grand Prix d'Azerbaïdjan

Deutschland Nachrichten Nachrichten

L'incroyable frayeur d'Esteban Ocon en rentrant dans les stands au Grand Prix d'Azerbaïdjan
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 51%

Alors qu'il allait effectuer son arrêt à l'entame du dernier tour, Esteban Ocon a trouvé des personnes au milieu de la ligne droite des stands. L'accident a été évité de justesse et la FIA devra revoir sa copie sur l'organisation de l'après-course.

Dans un Grand Prix d'Azerbaïdjan pauvre en émotions, c'est une énorme frayeur au début du dernier tour qui restera, malheureusement, comme le moment fort de l'après-midi à Bakou. Tentant une stratégie décalée après être parti des stands, Esteban Ocon avait attendu le tout dernier tour pour rentrer aux stands et effectuer le changement de pneus obligatoire, sous peine de disqualification.

Un peu plus tôt, pendant la course, un autre moment chaud avait eu lieu dans les stands, lorsque George Russell a doublé juste avant l'entrée un Lance Stroll visiblement trop lent pour cet arrêt sous voiture de sécurité virtuelle. La Mercedes et l'Aston Martin se sont alors retrouvées à deux de front le temps de passer devant les stands de Red Bull et de Ferrari, avant que Russell ne s'arrête dans celui de Mercedes.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

lequipe /  🏆 83. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Esteban Ocon (Alpine) partira des stands pour les deux courses du GP d'AzerbaïdjanEsteban Ocon (Alpine) partira des stands pour les deux courses du GP d'AzerbaïdjanEsteban Ocon partira des stands lors des deux courses au programme ce week-end à Bakou. L'écurie Alpine a en effet dû « briser » le parc fermé pour intervenir sur sa monoplace.
Weiterlesen »

GP d'Azerbaïdjan: après le drame évité pour Ocon, la FIA veut des mesures rapidesGP d'Azerbaïdjan: après le drame évité pour Ocon, la FIA veut des mesures rapidesLe drame a été évité de justesse ce dimanche, à la fin du Grand Prix d'Azerbaïdjan, quand Esteban Ocon a trouvé plusieurs membres des écuries et de la piste sur son chemin pour accèder à la voie des stands. La FIA n'a pas trainé pour communiquer et réclamer des mesures rapides.
Weiterlesen »

F1: Ocon passé proche d'un drame à la fin du Grand Prix d'AzerbaïdjanF1: Ocon passé proche d'un drame à la fin du Grand Prix d'AzerbaïdjanRed Bull sort grand vainqueur du Grand Prix d’Azerbaïdjan. Suivi par Max Verstappen, Sergio Perez remporte sa deuxième course de la saison. Alors qu’il avait démarré en pole position, Charles Leclerc (Ferrari) a vite été dépassé par la vitesse de l’actuel meilleur constructeur. Pas de point pour...
Weiterlesen »

Wissembourg: un motard en urgence absolue après une collision avec une voitureWissembourg: un motard en urgence absolue après une collision avec une voitureLe motard aurait voulu dépasser la voiture alors qu'elle se préparait à tourner.
Weiterlesen »

Formule 1 : Sergio Pérez remporte le Grand Prix d'Azerbaïdjan devant Max VerstappenFormule 1 : Sergio Pérez remporte le Grand Prix d'Azerbaïdjan devant Max VerstappenLe Mexicain Sergio Pérez a remporté ce dimanche le Grand Prix d'Azerbaïdjan, devançant son coéquipier Max Verstappen. Parti en pôle position dans les rues de Bakou, Charles Leclerc n'a pu que constater la supériorité des Red Bull. Côté français, Pierre Gasly et Esteban Ocon terminent hors des points, respectivement 14e et 15e. 
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-28 16:02:49