Plus d'une personne sur cinq a subi une forme de violence et de harcèlement au travail dans le monde selon une enquête publiée lundi par l'Organisation internationale du travail (OIT)
au travail dans le monde, révèle une enquête qui se veut la première tentative de fournir une vue d’ensemble du phénomène à l’échelle mondiale.
Environ un tiers des victimes ont déclaré avoir été soumises à plus d’une forme de violence et de harcèlement, et 6,3 % des victimes ont été confrontées aux trois formes de ce phénomène au cours de leur vie professionnelle.Mais ce qui frappe le plus, c’est que moins de 55 % ont parlé de leur épreuve. Cette enquête a été réalisée auprès de 75.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Mais pourquoi le chocolat est-il de plus en plus amer ?Le cacao a tendance à revenir en force dans les tablettes, au détriment du sucre
Weiterlesen »
A Saint-Etienne, Perdriau de plus en plus isoléLa situation politique à Saint-Etienne et sa métropole est devenue intenable depuis les révélations de 'Mediapart ». Gaël Perdriau, exclu des LR, est de plus en plus isolé et de nouvelles élections risqueraient de faire basculer la ville
Weiterlesen »
Aux États-Unis, un antisémitisme de plus en plus « banalisé » et « protéiforme »Alors que la polémique enfle autour des propos du rappeur Kanye West ayant assuré « aimer Hitler », le président Joe Biden a appelé, vendredi 2 décembre, les responsables américains à « dénoncer publiquement » l’antisémitisme. Aux États-Unis, le phénomène, amplifié par les réseaux sociaux, se banalise dangereusement.
Weiterlesen »
Les mobiles reconditionnés plaisent de plus en plus en FranceEt vous, avez-vous aussi fait confiance à un mobile revalorisé cette année ou pour les fêtes ?
Weiterlesen »
En Turquie, journalistes locaux et internationaux étouffent sous le même bâillonEn Turquie, le travail des reporters devient de plus en plus difficile sous la pression accrue du pouvoir. «C’est une stratégie consciente du gouvernement, elle fait perdre du temps et de l’énergie aux journalistes», analyse ekizilkaya
Weiterlesen »