L'ONG Greenpeace déclarée 'indésirable' en Russie
Des activistes de Greenpeace brandissent un drapeau pour libérer 30 de leurs membres emprisonnés à Moscou, le 6 novembre 2013.
La lutte contre la crise climatique persona non grata en Russie. La justice a déclaré vendredi 19 maiDans un communiqué, le Parquet général russe affirme que Greenpeace International, dont le siège social est aux Pays-Bas, représente une"renverser le pouvoir de façon anticonstitutionnelle".
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
En Russie, l’ONG Greenpeace déclarée « indésirable »Le Parquet général a déclaré que l’ONG représentait une « menace aux fondements de l’ordre constitutionnel et à la sécurité » de la Russie.
Weiterlesen »
La Russie déclare l’ONG Greenpeace «indésirable» dans le paysL’association de protection de l’environnement Greenpeace a été déclarée «indésirable» par le Parquet général russe ce vendredi 19 mai. Ce statut limite drastiquement l’ONG dans ses actions.
Weiterlesen »
La Russie va imposer ses Fédérations dans les régions occupées de l'UkraineLe Parlement russe a approuvé mercredi en première lecture un projet de loi qui imposerait les Fédérations sportives russes dans les territoires ukrainiens occupés par la Russie.
Weiterlesen »
Russie : le Conseil œcuménique des Églises en visite à Moscou pour défendre la paixUne périlleuse opération de médiation est actuellement menée par le Conseil œcuménique des Églises (COE), qui cherche à réunir les deux Églises orthodoxes rivales d’Ukraine mais aussi l’Église orthodoxe de Russie autour d’une table cet automne. Le secrétaire général du COE doit rencontrer ce mercredi 17 mai le patriarche Kirill.
Weiterlesen »
Russie : qui est Evgueni Roïzman, un des derniers opposants à Poutine ?L’ancien maire d’Ekaterinbourg encourt cinq ans de prison pour « discrédit des forces armées ». Portrait de cet opposant inclassable à Vladimir Poutine.
Weiterlesen »