Néo Business est un dispositif développé par la banque pour booster le développement des jeunes entreprises innovantes du territoire.
La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon a célébré, le 23 septembre 2023, les 5 années de Néo Business, un dispositif développé par la banque pour booster le développement des jeunes entreprises innovantes du territoire. C'était "l’occasion de réaliser un bilan du dispositif et de mettre en relation ses labelisées avec les clients de la Banque, ses partenaires et l’écosystème innovant régional".
"Bien sûr, la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon accompagne également les start-up non labellisées en les conseillant et les mettant en relation avec les bons interlocuteurs pour affiner leurs projets", précise-t-on à la banque. "Notre mission, accompagner les start-up" Depuis 5 ans, plus de 400 dossiers de candidature ont été étudiés et 43 start-up labellisées par la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
« Les salariés vont encore passer à la caisse »Le député communiste Pierre Dharréville reste très critique sur le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS), actuellement en débat à l’Assemblée nationale.
Weiterlesen »
Près de Vannes : le voleur de la caisse d'un magasin déco est toujours recherchéDans la zone d'activité de Luscanen à Ploeren (Morbihan), près de Vannes, le 19 octobre 2023, un homme a dérobé la caisse du magasin. D'après les gendarmes, il n'a pas été arrêté.
Weiterlesen »
- Néo Aquitains : en transformant des containers, Boem Box poursuit sa pousséeCréée en 2019 durant le Covid, l’entreprise basée à Fougueyrolles connaît une croissance exponentielle. Elle est nommée pour les Prix de l’économie Néo-Aquitains. Rendez-vous le 7 novembre, au Palio de Boulazac en Dordogne
Weiterlesen »
Prix de l’économie Néo Aquitains : le défi de BioAz pour éviter les souffrances animalesCréée à Périgueux en mars 2022 par Romain Delcombel, la start-up BioAZ cherche une alternative à la castration des porcs et espère que son projet aboutira en 2026. Elle est nommée pour les Prix de l’économie Néo-Aquitains.
Weiterlesen »