Alors que la « sécurité des opérations » est compromise, le patron de l’opérateur de la centrale nucléaire accuse la Russie d’exactions graves contre le personnel ukrainien.
dans la ville ukrainienne d’Energodar, près de la centrale nucléaire, une situation qui« C’est totalement inacceptable. Cela ne peut pas continuer »« cesser immédiatement les bombardements dans la zone »
, a détaillé le patron de l’AIEA, informé de la situation sur place par les deux experts de l’instance onusienne présents sur place. , qui produit pour l’heure l’électricité nécessaire pour le refroidissement du combustible nucléaire et la sécurité du site. Le cas échéant, l’ensemble des systèmes de la centrale devront s’appuyer sur des générateurs de secours fonctionnant avec du diesel, avertit l’agence basée à Vienne.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Kiwi Farms : c'est quoi ce forum de harceleurs qui fait même peur à la Russie ?Kiwi Farms, le forum préféré des harceleurs et des complotistes vient de fermer, et même la Russie n'en veut plus.
Weiterlesen »
La Russie envoie des renforts en Ukraine, signe qu’elle paye « un énorme prix »Les renforts arrivent dans la région de Kharkiv. « Cela a un énorme prix pour la Russie », selon Antony Blinkin, secrétaire d’État américain.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : 'L'initiative est du côté ukrainien et non plus russe', selon le général PellistrandiL'armée russe envoie des renforts vers Kharkiv, vendredi, alors que les forces ukrainiennes ont affirmé avoir réalisé une percée dans cette frontalière de la Russie.
Weiterlesen »
Les pays baltes interdisent les Russes de leur territoire, même avec un visaLes pays baltes (Lituanie, Lettonie et Estonie) ont annoncé ce mercredi que les citoyens russes seront désormais interdits de territoire, même en possession d’un visa. Les pays baltes durcissent le ton face à la Russie. La Lituanie, la Lettonie et l’Estonie, limitrophes de la Russie ont annoncé mercredi, par l’intermédiaire de leurs ministres des Affaires étrangères, que les citoyens russes seraient interdits de leurs territoire, même avec un visa.
Weiterlesen »