C’est la présidente Bernadette Gardes qui a ouvert cette nouvelle assemblée générale de la chorale Y’a d’la voix de Montech. Elle a remercié tous les participants et Nathalie Llaurens, adjointe au maire pour sa...
C’est la présidente Bernadette Gardes qui a ouvert cette nouvelle assemblée générale de la chorale Y’a d’la voix de Montech. Elle a remercié tous les participants et Nathalie Llaurens, adjointe au maire pour sa présence.
La présidente, comme le chef de chœur, ont déploré le manque de choristes. Les suites du Covid perdurent.Heureusement, depuis la reprise, quelques choristes supplémentaires sont venus rejoindre les rangs de la chorale, mais il y a encore de la place.Pour l’exercice 2023/2024, un projet de concert à l’Ehpad de Castelsarrasin est à l’ordre du jour le 6 décembre, avec un concert de Noël à l’église de la Visitation le 17 décembre.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Cinéma : pourquoi il faut aller voir le film sur Bernadette ChiracBernadette, c'est le premier long métrage de Léa Domenach, avec Catherine Deneuve et Michel Vuillermoz. Soleñ De La Turmelière, de Côté Quimper, a vu et aimé le film.
Weiterlesen »
- Attaque au couteau à Arras : Huit gardes à vue en cours, dont celle de l'assaillant présuméUn professeur a été tué et deux autres personnes ont été gravement blessées dans une attaque au couteau dans un lycée à Arras (Pas-de-Calais). Huit gardes à vue sont en cours, dont celle de l'assaillant présumé.
Weiterlesen »
Attentat à Arras: pourquoi des gardés à vue, dont l'assaillant, ont été transférés à Levallois-PerretQuelques heures après l'attaque au couteau qui a fait au moins un mort dans un lycée à Arras, certains gardés à vue, dont l'assaillant, ont été transférés dans les locaux de la DGSI dans les Hauts-de-Seine.
Weiterlesen »
Attaque terroriste dans un lycée d'Arras : gardes à vue, blessés, alerte attentat... quelle est la situation cLa France est sous le choc au lendemain de la mort d'un enseignant, tué par un homme de 20 ans fiché S pour radicalisme, dans un lycée d'Arras. L'assaillant et neuf autres personnes de sa famille sont en garde à vue. Le déploiement des soldats de la force Sentinelle va être renforcé d'ici lundi.
Weiterlesen »
TTFCT : la chasse aux fantômes est ouverteLes Toulousains sont sur leurs gardes au moment d’accueillir une formation de Lombez-Samatan dont ils se méfient par expérience.
Weiterlesen »