La Fédération française du bâtiment prévoit une cassure l'an prochain. Les mises en chantier devraient chuter de 9%.
en 2023, en particulier dans les maisons individuelles, a déclaré mardi son président Olivier Salleron.
Les mises en chantier devraient chuter de 9% et tomber à environ 360.000 logements,"soit leur moyenne de long terme", prévoit la Fédération."La cause: le fort repli des permis de construire, -21,3% , consécutif à l'effondrement des ventes en 2022, tant chez les CMI , -30%, que chez les promoteurs immobiliers, soit le collectif, -15%", a déclaré Olivier Salleron.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Les parfums les mieux notés de 2023En quête d’un nouveau parfum ? Voici les eaux les mieux notées et les plus prisées de l’année 2023.
Weiterlesen »
Coupe du Monde : 'L'annonce du nouvel entraîneur sera faite en janvier 2023' annonce la Fédération brésilienneAprès le départ de Tite, la Fédération brésilienne annoncera le nouveau sélectionneur de l'équipe en janvier 2023.
Weiterlesen »
Découvrez les dates des vacances scolaires de l’année 2023-2024Vous voulez programmer vos vacances de l'an prochain ? Vous allez pouvoir vous y atteler dès aujourd'hui grâce à la publication des dates par le ministère de l'Education
Weiterlesen »
Pinterest dévoile les quatre tendances déco à surveiller en 2023...
Weiterlesen »
Fin des contraintes géographiques pour les numéros de téléphone fixe en 2023Fin des contraintes géographiques pour les numéros de téléphone fixe en 2023 👉
Weiterlesen »
Pourquoi les Sud-Coréens vont-ils tous rajeunir d'ici juin 2023 ?En Corée du Sud, le système de comptage des âges est très particulier. Et en juin 2023, les habitants de la péninsule devraient adopter le système international.
Weiterlesen »