Officiel : c'est finalement le Brésil qui accueillera la Copa América 2021
Ce matin, la CONMEBOL jetait un sacré pavé dans la mare en annonçant que
en raison de la situation sanitaire déplorable au pays des gauchos. Quelques heures plus tard, l’instance dirigeante du football sud-américain annonce avoir trouvé un plan B.« La Copa América 2021 de la CONMEBOL se jouera au Brésil ! Les dates de la compétition sont confirmées. Les villes hôtes et le programme seront communiqués par la CONMEBOL dans les prochaines heures.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La CONMEBOL suspend la Copa América en Argentine !Cet été, il n’y a pas que l’Euro pour les fans de football. En Amérique du Sud se jouera une nouvelle édition de la Copa América. Cette 47eme édi (...) - Footmercato
Weiterlesen »
La Copa América 2021 ne se jouera pas en ArgentineLa Confédération sud-américaine de football a estimé que la situation sanitaire dans le pays ne permettait pas la tenue du tournoi.
Weiterlesen »
Au Beauvau de la sécurité, la question des suicides dans la police enfin abordéeCe lundi, une table ronde s'interroge sur les risques psychosociaux rencontrés par les policiers et sur leurs conditions de travail.
Weiterlesen »
La Copa America 2021 ne se jouera pas en ArgentineÀ deux semaines du début de la Copa America, la Conmebol a décidé que le tournoi ne devait pas être joué en Argentine en raison de la pandémie de Covid-19.
Weiterlesen »
EODev, la start-up bretonne qui a illuminé la Tour Eiffel grâce à de l’hydrogène renouvelableMardi soir, l'emblématique monument parisien a été illuminé grâce à de l'hydrogène propre le temps de quelques minutes. A l'origine de cette innovation, la jeune pousse EODev, spécialiste français des solutions d'hydrogène sans émissions.
Weiterlesen »