La Corée du Sud surfe sur son soft power pour que Busan accueille l’Exposition universelle

Deutschland Nachrichten Nachrichten

La Corée du Sud surfe sur son soft power pour que Busan accueille l’Exposition universelle
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 65%

🇰🇷 La CoréeduSud surfe sur son soft power pour que Busan accueille l’Exposition universelle En misant notamment sur ses stars de cinéma et de la K-pop, les autorités coréennes tentent d’arracher l’obtention de l’événement en 2030.

Le sourire de Lee Jung-jae, à peine sorti du train KTX 015 pour Busan, attrape le regard.peut-on lire à côté du visage de l’acteur star de la sérieCes affiches sont placardées dans toute la ville : dans les bus, les attractions touristiques et même sur les sièges des taxis. Leest l’ambassadeur de la candidature sud-coréenne à l’Exposition universelle 2030.

A ses côtés pour convaincre les membres du Bureau international des expositions de choisir Busan, dans sud-est de la Corée du Sud, plutôt que Riyad ou Rome, les sept stars de BTS. Deux des membres du groupe de K-pop le plus écouté au monde sont nés dans la métropole de 3,5 millions d’habitants.

dont l’influence a été très positive depuis de nombreuses années, nous voulons donner de la légitimité à notre campagne et former un consensus autour de notre candidature»,

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

libe /  🏆 26. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen



Render Time: 2025-04-02 01:22:36