'Ce que nous excluons aujourd'hui, c'est un atterrissage brutal de l'économie française et européenne, compte tenu des signes de bonne résistance', a affirmé le gouverneur de la Banque de France, Francois Villeroy de Galhau.
"Ce que nous excluons aujourd'hui, c'est un atterrissage brutal de l'économie française et européenne, compte tenu des signes de bonne résistance", a affirmé le gouverneur de la Banque de France, Francois Villeroy de Galhau.ne fait pas de la récession son"scénario central" pour 2023.
"Je ne peux pas exclure une récession mais ça n'est pas notre scénario central", a ajouté le patron de la Banque de France, qui doit dévoiler la semaine prochaine ses projections jusqu'en 2025., l'institution tablait sur une croissance comprise entre -0,5 et 0,8% du PIB en 2023, une estimation plus pessimiste que celle du gouvernement qui espère 1% de croissance.
Après 2023,"nous devrions retrouver une route plus normale avec progressivement moins d'inflation et plus de croissance", a estimé le gouverneur.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La banque Standard Chartered voit le bitcoin tomber à 5.000 dollars en 2023C'est ce qu'estime la banque britannique dans sa dernière note de prévision, compte tenu de l'année écoulée.
Weiterlesen »
Miss France 2023 : Miss Réunion révèle pour quel joueur des Bleus elle a un crush - VoiciLe moment est venu pour l'Hexagone de se familiariser avec les 30 prétendantes au titre de Miss France. En attendant la soirée fatidique du 17 décembre, ces demoiselles ont répondu à une interview...
Weiterlesen »
Levothyrox : l’ancienne formule sera encore distribuée en France en 2023En France, environ 100 000 patients sont traités avec l’ancienne formule, importée depuis fin 2017 sous le nom d’Euthyrox. La commercialisation devait initialement s’arrêter en 2020
Weiterlesen »
Miss France 2023 : Salomé Maud (Miss Limousin) est bénévole pour une association, 'Je suis maraudeuse'Salomé Maud fait partie des 30 Miss régionales qui concourront à l'élection Miss France 2023 le 17 décembre prochain. Depuis plus de deux ans, elle est bénévole au sein de l'association de l'Ordre de Malte avec qui elle participe à des maraudes alimentaires.
Weiterlesen »
Agence France Trésor : vers un emprunt record de l'Etat en 2023L'Agence France a confirmé mercredi 7 décembre qu'elle comptait emprunter 270 milliards d'euros à moyen et long termes en 2023.
Weiterlesen »
Miss France 2023 : ces gros changements apportés aux portraits des candidates cette année - VoiciA quelques jours de la diffusion du concours Miss France 2023, qui aura lieu le 17 décembre prochain, les premiers portraits des candidates régionales ont été dévoilés. Mais ces derniers sont bien...
Weiterlesen »