L’application est utilisée comme moteur de recherche par ses utilisateurs. Une étude montre que 20 % des vidéos contiennent de fausses informations.
La Chine est championne dans l’art de la manipulation de l’information. Ils mentent comme ils respirent.Bannir cette application est la seule solution pour se prémunir contre cette désinformation organisée par la Chine. Et éviter que le cerveau de nos ados ne soit lavé comme ils lavent le cerveau de 1, 4 milliard d’individus.
le 15/09/2022 à 06:27Est ce que relayer des articles bienveillants à l’égard d’une monarchie du Golfe bafouant les droits de l’homme est considéré comme de la désinformation ?20%, ça doit encore être en dessous des"fake news" ou articles de propagande propagées par les médias mainstreams...Le titre du commentaire est obligatoire
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Inflation : Air France annonce une hausse générale des salaires à hauteur de 5% et une primeAprès concertation avec les organisations syndicales, Air France a décidé d''une augmentation générale des salaires à hauteur de 5%, versée en anticipation des négociations annuelles obligatoires (NAO) 2023', et qui...
Weiterlesen »
Une banque lance un nouveau prêt à taux 0 avec une condition très particulièreLancé par le Crédit Agricole Île-de-France, ce prêt très avantageux, et qualifié de "durable", est réservé à une certaine catégorie de logements.
Weiterlesen »
Travail : une Française sur deux souffre dans sa vie professionnelle d'après une étude - GraziaAlors qu'on parle de plus en plus de 'quiet quitting' (démission silencieuse) au travail, une Française sur deux y serait malheureuse selon une étude.
Weiterlesen »
Séduction : pourquoi utiliser l'émoji aubergine pour flirter est une très mauvaise idée selon une étude - GraziaRangez ce légume que je ne saurais voir !
Weiterlesen »
Une première aide militaire directe de Washington à Taïwan franchit une étape clé au CongrèsUne première aide militaire directe de Washington à Taïwan a franchi mercredi une étape clé au Congrès américain, ce vote risquant de provoquer l’ire de Pékin
Weiterlesen »