La Fédération marocaine a porté réclamation auprès de la FIFA après la défaite des Lions de l'Atlas contre les Bleus (0-2). Elle reproche à l'arbitre de la rencontre d'avoir oublié deux penalties
. Dans un communiqué, la Fédération explique qu'elle n'est pas satisfaite de l'arbitrage de César Ramos pendant la demi-finale de Coupe du monde. Elle dénonce uneTheo Hernandez est mis en cause pour une intervention dans sa surface.
Le défenseur de l'AC Milan, après avoir dégagé le ballon, a été emporté dans sa course et Sofiane Boufal a heurté ses jambes. C'est bien l'attaquant marocain qui a été sanctionné et a même écopé d'un carton jaune. L'autre action litigieuse concerne Selim Amallah.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
France - Maroc : grosse polémique pour les billets promis à la Fédération aux supporters marocains !Alors que la Fédération marocaine avait promis des milliers de billets aux supporters marocains, beaucoup d'entre eux n'auraient pas le précieux sésame.
Weiterlesen »
Mondial 2022 - France-Maroc : un Atlas à gravir🔒 Les Bleus ont tout à perdre et à craindre de l'outsider marocain. Même s'ils sont sûrs de leurs forces. La finale est à ce prix ⤵ FRAMAR Mondial Football
Weiterlesen »
France – Maroc : la fédération marocaine confirme sa protestation contre l'arbitrage (officiel)La Fédération marocaine de football a officiellement confirmé avoir protesté contre les décisions arbitrales de la rencontre face à la France.
Weiterlesen »
Mondial - France - Maroc : La Fédération marocaine porte réclamation contre l'arbitrage🇲🇦 La Fédération marocaine porte réclamation auprès de la FIFA et estime que les Lions de l'Atlas auraient dû bénéficier de 'deux penalties incontestables' contre les Bleus FRAMAR
Weiterlesen »
France-Maroc : derrière le succès des Lions de l’Atlas, le pari réussi de la formationLassé des piètres performances des joueurs marocains, le roi Mohammed VI a créé en 2009 une académie de football inspirée de la formation française. Dont sortent trois piliers de l’équipe qui affronte les Bleus ce mercredi.
Weiterlesen »
France-Maroc: le fils de Bounou, la mascotte attendrissante des Lions de l'AtlasLe fils de Yassine Bounou fait le show. Les moments de complicité du gardien des Lions de l’Atlas avec son fils a beaucoup amusé et attendri les internautes qui ont suivi l’épopée du Maroc dans cette Coupe du monde.
Weiterlesen »