La feria de Nîmes à l'heure du bilan : beaucoup de monde dans les arènes et les figuras au rendez-vous

Deutschland Nachrichten Nachrichten

La feria de Nîmes à l'heure du bilan : beaucoup de monde dans les arènes et les figuras au rendez-vous
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 68 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 71%

Si la feria s'est achevée sous la pluie, privant le public et les matadors nîmois Adriano et El Rafi de la dernière course, les cinq spectacles ont attiré plus de 40 000 spectateurs alors que les vedettes de...

Si la feria s'est achevée sous la pluie, privant le public et les matadors nîmois Adriano et El Rafi de la dernière course, les cinq spectacles ont attiré plus de 40 000 spectateurs alors que les vedettes de l'escalafon et les régionaux de l'étape ont justifié leur rang. LA grosse satisfaction de ce cru 2023, c'est la fréquentation.

En point d'orgue, une corrida à guichets fermés , samedi après-midi pour la troisième fois depuis 2012 après le seul contre six de José Tomas cette année-là et le mano a mano Castella - Roca Rey de 2019. Une fois encore le Biterrois et le Péruvien, associés à Juan Leal, ont fait le plein. Avec la corrida du dimanche après-midi et celle du lundi matin, ce sont trois des cinq spectacles qui ont atteint ou dépassé les 11 000 personnes. Les raisons ? La programmation évidemment. Castella, dont c'était le retour, Roca Rey, le leader incontesté, l'inclassable Morante de la Puebla, quelques semaines après son triomphe sévillan, Manzanares et sa gueule d'ange ou encore Talavante et son toreo pur déplacent les foules.

L'élan, né de la mobilisation contre la proposition de loi d'Aymeric Caron voulant abolir la corrida, qui n'est toutefois pas allée à son terme, le 24 novembre dernier devant le parlement, ne faiblit pas non plus.

Dimanche, suivi quelques jours plus tôt jusqu'à son hôtel sévillan par des milliers de smartphones après son triomphe à la Maestranza, Morante de la Puebla a offert la lidia la plus complète de cette feria.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Midilibre /  🏆 16. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Le bureau de location des arènes de Nîmes cambriolé, la corrida équestre retardéeLe bureau de location des arènes de Nîmes cambriolé, la corrida équestre retardéeInitialement programmée à 11 h 30, la corrida équestre, ce lundi dans les arènes de Nîmes, débutera à 11 h 45. Le bureau de la rue de Violette où s'achètent les places a été cambriolé.
Weiterlesen »

Dysfonctionnement électrique : 14 000 foyers privés de courant dans l’AgenaisDysfonctionnement électrique : 14 000 foyers privés de courant dans l’AgenaisPlusieurs communes du département ont été touchées par une panne de réseau électrique, ce lundi 29 mai. Le courant a été rétabli à 11 h 45
Weiterlesen »

Didier Raoult aurait mené un « essai sauvage » sur 30 000 patients - MadmoizelleDidier Raoult aurait mené un « essai sauvage » sur 30 000 patients - MadmoizelleDans une tribune relayée par Le Monde, des organisations médicales appellent les pouvoir publics à ne pas tolérer les agissements de l'IHU de Marseille, au nom de la sécurité et de la confiance des patients.
Weiterlesen »

Les « 18 000 ha » de biodiversité du département en pleine lumièreLes « 18 000 ha » de biodiversité du département en pleine lumièreDans l’ouest de la plaine de la Crau, le domaine de l’étang des Aulnes est un site unique en Méditerranée. Il accueille « 18 000 ha », une exposition sur les espaces sensibles à protéger, du 27/05 au 25/06 et du 15/07 au 10/09. biodiversité
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-21 22:29:39