D’après l’institut météorologique, les températures mensuelles n’ont jamais été aussi élevées pour un mois de septembre qu’en 2023.
Après un été exceptionnellement chaud, la France connaît son mois de septembre aux températures les plus élevées jamais mesuré, a annoncé Météo-France ce vendredi 29 septembre.
on est d’ores et déjà totalement sûrs que ce mois de septembre sera le plus chaud jamais enregistré en métropole »encore provisoire, soit au moins 3,5°C au-dessus des normales des trois précédentes décennies, a précisé la climatologue Christine Berne lors d’un point presse.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Les prévisions Météo France 3Nouvelle-Aquitaine du vendredi 29 septembre 2023L'été indien se poursuit avec du soleil et de la chaleur, les températures sont à nouveau au-dessus des normales de saison !
Weiterlesen »
Prévisions météo du jeudi 28 septembre 2023 à MarseilleUn bel ensoleillement est prévu aujourd'hui. Les températures seront de 23°C la matinée et de 24°C l'après-midi...
Weiterlesen »
Prévisions météo du jeudi 28 septembre 2023 à ParisAujourd'hui, le beau temps va peu à peu se substituer aux nuages. Les températures seront de 18°C la matinée et de 23°C l'après-midi...
Weiterlesen »
Prévisions météo du vendredi 29 septembre 2023 à ParisLa grisaille ne se dissipe toujours pas, il va y avoir encore des nuages aujourd'hui. Il va pleuvoir. Les températures seront de 20°C le matin et de 21°C l'après-midi...
Weiterlesen »