«La France insoumise n'est pas un parti démocratique», affirme Anne Hidalgo «On n'arrivera jamais à gagner à nouveau dans le pays si on se range derrière cette pensée-là et cette méthode-là.»
Anne Hidalgo s'en est prise à la gestion par Jean-Luc Mélenchon de l'affaire Quatennens, dans Le Parisien., la maire de Paris a estimé que la gauche ne parviendrait «jamais à gagner à nouveau» si celle-ci se range derrière «cette pensée-là et cette méthode-là».
La France insoumise est un parti non démocratique On n'arrivera jamais à gagner à nouveau dans le pays si on se range derrière cette pensée-là et cette méthode-làRaison de plus pour. Cette dernière a de nouveau apporté son soutien à Nicolas Mayer-Rossignol, le maire de Rouen, candidat à la tête du PS, face au premier secrétaire sortant, pro-Nupes, Olivier Faure.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
PSG : Anne Hidalgo tranche pour la vente du Parc, le club pousse un coup de gueuleAnne Hidalgo, la maire de Paris, a pris la parole sur la vente du Parc des Princes, ce qui n'a pas vraiment plu au Paris Saint-Germain.
Weiterlesen »
Anne Hidalgo favorable à une union de la gauche mais pas derrière Jean-Luc MélenchonLa maire socialiste de Paris Anne Hidalgo s'en prend frontalement au chef des Insoumis dans 'Le Parisien'. Elle dit refuser que le PS ne se joigne à la Nupes tant que cette union se fera derrière Jean-Luc Mélenchon.
Weiterlesen »
Anne Hidalgo ferme définitivement la porte à une vente du Parc des Princes au PSGAlors que son équipe se disait jusqu’ici ouverte au dialogue, même si la vente n'était pas son « option prioritaire », la maire de Paris, Anne Hidalgo, a annoncé dans un entretien aux lecteurs du Parisien diffusé samedi que le stade « n'est pas à vendre » et « ne sera pas vendu » au Paris Saint-Germain. Cette déclaration intervient alors que le club parisien a annoncé hier la réorganisation de son équipe dirigeante après le départ du directeur général Jean-Claude Blanc.
Weiterlesen »
Le PSG enrage contre Anne Hidalgo et la mairie de ParisCe n’est plus un secret pour personne : QSI aimerait racheter le Parc des Princes, la mairie de Paris, moins. Interrogée dans Le Parisien ce same (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Le Parc des Princes « n’est pas à vendre » : Anne Hidalgo répond au PSGLes propriétaires du club de football parisien ont menacé de quitter le Parc des Princes si le stade ne leur était pas cédé.
Weiterlesen »
PSG : pour Anne Hidalgo, « le Parc des Princes n'est pas à vendre »Anne Hidalgo, la maire de Paris, a affirmé dans un « Face aux lecteurs » pour « Le Parisien » que le Parc des Princes, convoité par l'actionnaire du PSG, n'était pas à vendre.
Weiterlesen »