Le chef de l'Etat avait annoncé dans un premier temps jeudi que cette mesure s'appliquerait pour les 18-25 ans, à partir du 1er janvier 2023.
La gratuité du préservatif en pharmacie, annoncée par Emmanuel Macron jeudi, concernera aussi les mineurs, a précisé le président de la République, vendredi 9 décembre, sur Twitter, en répondant à l'animateur
Christophe Dechavanne qui en faisait la demande., a déclaré le chef de l'Etat dans un tweet. Il avait annoncé dans un premier temps jeudi que cette mesure s'appliquerait pour les 18-25 ans, à partir du 1er janvier 2023.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Emmanuel Macron s'emploie à faire vivre le Conseil national de la refondationLe chef de l'Etat participe ce jeudi dans la Vienne à un Conseil national de la refondation (CNR) consacré à la santé. La Première ministre va lancer en fin de semaine plusieurs CNR thématiques. Des initiatives pour réformer autrement qui peinent pour l'instant à convaincre.
Weiterlesen »
En évoquant la vérité historique du camp des Milles, Emmanuel Macron a fait grandir la démocratieLe discours du Président en mémoire des victimes de ce lieu d’internement français de la Seconde Guerre mondiale permet à la «mémoire officielle» sur la collaboration de coller davantage à la réalité crue et contrastée de notre histoire.
Weiterlesen »
Réforme des retraites : Emmanuel Macron pousserait toujours pour un report à 65 ansLors d'un dîner à l'Élysée avec les cadres de la majorité, le chef de l'État a martelé sa volonté d'aller au bout de la réforme sans "céder" ni "lâcher des choses".
Weiterlesen »
Service national universel : Emmanuel Macron réfléchit à le rendre obligatoire pour tous les jeunesEmmanuel Macron pourrait faire des annonces, en janvier, au sujet du Service national universel (SNU). Il aimerait le rendre obligatoire afin de ressouder les liens au sein d'une tranche d'âge très divisée.
Weiterlesen »
Retraites : Emmanuel Macron privilégie un report de l'âge de départ à 65 ansAprès le dîner mercredi soir à l'Elysée autour des poids lourds de la majorité, un atterrissage semble se dessiner pour la réforme des retraites via un projet de loi de financement de la Sécurité sociale rectificatif. Le chef de l'Etat affiche sa préférence pour un recul de l'âge légal à 65 ans. Mais cette borne pourrait bouger dans le débat parlementaire.
Weiterlesen »