Trélissac, dans le costume de Goliath, se déplaçait ce samedi à Biarritz dans le cadre du sixième tour. Les Basques ont su faire parler d’eux pour du foot, même un soir de finale de Coupe du monde de rugby. Les Biarrots croyaient à l’exploit en ouvrant le score dès la deuxième minute. Les visiteurs ont été rattrapés en seconde période mais ont marqué à l’entame du temps additionnel, évitant ainsi les tirs au but.
La magie de la Coupe de France a failli une nouvelle fois opérer. Trélissac, dans le costume de Goliath, se déplaçait ce samedi à Biarritz dans le cadre du sixième tour. Plus habitués à vibrer pour le ballon ovale, les Basques ont su faire...
La magie de la Coupe de France a failli une nouvelle fois opérer. Trélissac, dans le costume de Goliath, se déplaçait ce samedi à Biarritz dans le cadre du sixième tour. Plus habitués à vibrer pour le ballon ovale, les Basques ont su faire parler d’eux pour du foot, même un soir de finale de Coupe du monde de rugby.
Poussés par un public bruyant et nombreux, le toloa ventrèche brebis et la bière pas forcément avec modération, les Biarrots croyaient un peu plus à l’exploit en ouvrant le score dès la deuxième minute. Arnaud Magnes débordait sur le côté gauche et offrait un centre parfait à Paul Burgue qui n’avait plus qu’à pousser le ballon dans les cages .
Cueillis à froid, les visiteurs étaient incapables de réagir malgré les trois divisions de plus. Ils faisaient face à un bloc bas aussi compact qu’agressif à souhait. Même s’il était possible de compter sur les doigts d’une main le nombre de fois qu’ils passaient le milieu de terrain ballon au pied, les Basques défendaient héroïquement leur bien et faisaient déjouer leur adversaire du soir.
Les Périgourdins avaient fait le plus dur, il restait qu’à tenir sur une pelouse synthétique balayée par le vent, une mission accomplie non sans mal. Au final, la logique a été respectée, la meilleure équipe plus juste techniquement et plus solide physiquement s’est imposée. Mais les joueurs de la Jeanne d’Arc de Biarritz n’ont pas à rougir de leur performance pleine de promesses.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Football (Coupe de France) : la JA Biarritz revient aux affaires face à TrélissacDepuis une vingtaine d’années, la JAB a pris l’habitude de parvenir au 6e tour de la Coupe de France à peu près tous les quatre ans. À deux reprises, l’aventure ne s’est pas arrêtée là
Weiterlesen »
Biarritz accueille les championnats de France de surfMaud Le Car défendra son titre national lors des championnats de France de surf à Biarritz. La ville balnéaire, berceau européen de la discipline, est un lieu incontournable pour les amateurs de surf.
Weiterlesen »
'Les tournois sont les tournois': pour Contepomi, l'Irlande et la France restent les deux meilleures...Si l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande se disputeront le titre mondial samedi au Stade de France, l’Irlande reste la meilleure équipe du monde devant la France, selon Felipe Contepomi, légende du rugby argentin.
Weiterlesen »
Les affiches des 8e de finale de la Coupe de France féminineCe vendredi, le tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de France féminine a été effectué par la FFBB, avec la complicité de l’ex-internationale tricolore Diandra Tchatchouang. A ce stade la compétition, huit clubs de LFB et deux formations de LF2 sont encore en course.
Weiterlesen »