La mairie de Paris attaque financièrement les « dark stores » via 20minutesParis
Les deux premiers "dark stores" visés par les astreintes administratives de la mairie de Paris appartiennent au groupe Flink. —La mairie de Paris estime qu’environ 80 % des « dark stores » implantés dans la capitale contreviennent aux règles d’urbanisme, notamment sur la question de la vocation commerciale ou logistique des locaux qu’ils occupent.
Engagé dans un « bras de fer », le premier adjoint est d’autant plus remonté que, selon lui, les opérateurs « se sont comportés comme des cow-boys », usant d’un « lobbying gros rouge qui tache auprès de Bercy ».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Caen : les services informatiques de la mairie suspendus après une cyberattaqueUne société spécialisée dans les cyberattaques va venir en aide aux équipes de la mairie de Caen pour sécuriser les réseaux dès mardi.
Weiterlesen »
Camaieu: la Région prête à aider au sauvetage si l'Etat fait un gesteLa Région des Hauts-de-France et la Métropole européenne de Lille pourraient participer financièrement au sauvetage de l'enseigne nordiste de prêt-à-porter.
Weiterlesen »
Paris : aux Halles, Anne Hidalgo et Laurent Nuñez affichent leur bonne ententeLa maire de Paris et le nouveau préfet de police de la capitale se sont retrouvés près du forum pour saluer l’action de la police municipale
Weiterlesen »
C’est quoi ces Folies qui vont s’installer à Neuilly-sur-Seine ?La mairie de Neuilly-sur-Seine a dévoilé le nom des architectes qui verront leurs idées prendre forme sur l’avenue qui relie porte Maillot à la Défense
Weiterlesen »