Marion Bartoli a donné sa version des faits concernant l'interview de Noël Le Graët.
Il y a une semaine, l'émission Bartoli Time sur RMC faisait l'événement avec l'interview sans filtre de Noël Le Graët. Le président de la Fédération française de football y a tenu des propos, notamment sur Zinedine Zidane, qui ont fini par le pousser à annoncer mercredi sa mise en retrait de son poste.
"Ce qu'on désire réaliser dans cette émission, c'est interview des sportifs, des dirigeants. Mais je ne suis pas là pour créer un buzz ou une polémique. En aucun cas RMC ou Bartoli Time n'ont tenté de piéger Noël Le Graët", raconte l'ancienne joueuse de tennis ce dimanche.
"Je l'ai appelé moi-même sur son téléphone à 18h, pour lui demander s'il pouvait intervenir sur la décision - qui était pour moi logique et que j'approuvais - de prolonger Didier Deschamps. Il m'a répondu qu'il était disponible 1h30 plus tard puisqu'il regardait les matchs de Coupe de France. On l'a contacté à 19h27 pendant la pub. Au départ il n'a pas répondu.
"Il savait très bien que le nom de Zinedine Zidane allait forcément ressortir, raconte la présentatrice et consultante RMC Sport. Ce n'est pas la première interview qu'il fait au sujet de Didier Deschamps, ce n'est pas la première fois qu'on lui pose la question au sujet de Zidane. mais c'est lui qui s'est totalement emporté, ces propos n'engagent évidemment que lui.
Marion Bartoli ajoute:"C'est lui qui a décidé de répondre de cette façon. Je l'ai trouvé très agressif dans ses propos, c'est pour ça que je me suis mise assez en retrait, j'esayais de calmer le jeu dans mes relances pour faire redescendre la pression. En aucun cas je ne me sens complaisante et en aucun cas on a tenté de le piéger.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Bartoli TimeL’humoriste Arnaud Demanche vient chaque matin dialoguer avec les auditeurs à 7h20 (le « 3216 d’Arnaud Demanche ») et propose un billet d’humeur grinçant et piquant à 8h20 (« Vivement Demanche ») !
Weiterlesen »
Equipe de France : malgré la polémique, Deschamps ne compte pas lâcher Le Graët !Didier Deschamps a suivi de près les remous qui ont secoué la FFF et Noël Le Graët. Le sélectionneur ne compterait pas pour autant lâcher son président.
Weiterlesen »
FFF : Steve Mandanda donne son avis sur la polémique Noël Le GraëtAlors qu’il a annoncé ce samedi la fin de sa carrière internationale avec l’équipe de France, Steve Mandanda s’est également exprimé sur la polém (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Affaire Le Graët : Mandanda réagit à la polémique !Steve Mandanda, qui a officialisé sa retraite internationale aujourd'hui, a évoqué les propos de Noël Le Graët.
Weiterlesen »
Interrogé au sujet de l'affaire Le Graët, Karim Benzema botte en toucheKarim Benzema a été interrogé à la veille de la finale de la Supercoupe d'Espagne entre le Real Madrid et le Barça dimanche (20 heures). Lorsqu'un journaliste lui a posé une question sur l'affaire Noël Le Graët, le Madrilène a refusé de répondre.
Weiterlesen »
FFF : 68% des Français souhaite que Noël Le Graët quittent définitivement la présidenceLe dernier sondage réalisé par Odoxa pour Winamax et RTL porte samedi 14 janvier sur Noël Le Graët et la présidence de la Fédération française de football.
Weiterlesen »