🚬 La Nouvelle-Zélande rend illégal le tabac pour les générations nées après 2008 L’âge légal pour pouvoir fumer va être relevé chaque année et le nombre de vendeurs autorisés à vendre du tabac va être divisé par dix.
interdiction quasi-totale du tabac
à partir de 2023 en empêchant quiconque né après 2008 d’acheter des cigarettes, et ce indéfiniment, ainsi qu’en réduisant la quantité de nicotine dans les produits disponibles à la vente. Selon le texte adopté par le Parlement et destiné à réduire le nombre de personnes consommant des produits à base de tabac, l’âge légal pour pouvoir fumer sera relevé chaque année.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La Nouvelle-Zélande déclare faciliter l'accès des soignants étrangers au statut de résident - RFILa Nouvelle-Zélande va permettre aux infirmiers et sages-femmes étrangers de demander immédiatement le statut de résident, a annoncé, lundi 12 décembre, l'État insulaire en proie à une pénurie de personnel…
Weiterlesen »
La méthode radicale de la Nouvelle-Zélande pour lutter contre le tabagismeEn relevant l'âge légal pour pouvoir fumer chaque année, le pays veut drastiquement réduire le nombre de personnes consommant des produits à base de tabac.
Weiterlesen »
Nouvelle-Zélande : la Première ministre Jacinda Ardern surprise en train d'insulter un élu d'opposition au ParlementJacinda Ardern a laissé échapper une insulte au sujet d'un élu d'opposition alors que son micro n'était pas coupé, en pleine séance de débats au parlement.
Weiterlesen »
Elon Musk relance un nouvel abonnement payant à TwitterLancé aux États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni, le nouvel abonnement s'accompagne de plusieurs codes couleurs
Weiterlesen »
Avec Twitter Blue, le réseau social relance son abonnement payantL'abonnement est, pour l'instant, disponible aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni
Weiterlesen »
Eric Descheemaeker: «Nouvelle-Calédonie: un an après le troisième référendum, où allons-nous?»TRIBUNE - La tentation existe, à Paris, de s’orienter vers une «indépendance-association» de la Nouvelle-Calédonie pourtant refusée trois fois dans les urnes, afin de donner satisfaction aux indépendantistes, s’inquiète le professeur de droit privé à l’université de Melbourne (Australie).
Weiterlesen »