Les États-Unis ont espionné des responsables politiques en Europe de 2012 à 2014.
ALLEMAGNE - Les États-Unis ont espionné des responsables politiques en Europe, dont la chancelière allemande
Pour ce faire, la NSA a bénéficié de la collaboration des services de renseignement militaire danois FE. Angela Merkel, le ministre allemand des Affaires étrangères de l’époque, Frank-Walter Steinmeier, et le chef de l’opposition d’alors, Peer Steinbruck, figurent parmi les personnes que la NSA a espionnées, selon DR.
L’espionnage de la NSA a été rapporté dans un rapport interne de FE portant le nom de code “Operation Dunhammer” et présenté à la direction de FE en mai 2015, selon DR.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Les Brésiliens dans la rue contre la gestion de crise de Jair BolsonaroLe président du Brésil voulait des manifestation de soutien, il a déclenché une vague de contestation. Des dizaines de milliers de manifestants ont crié leur colère samedi dans plusieurs villes du pays.
Weiterlesen »
Au Beauvau de la sécurité, la question des suicides dans la police enfin abordéeCe lundi, une table ronde s'interroge sur les risques psychosociaux rencontrés par les policiers et sur leurs conditions de travail.
Weiterlesen »
La douleur ravivée à Rambouillet, après l'attaque de la policière à la Chapelle-sur-ErdreUn mois après l’attaque au couteau qui a coûté la vie à une policière dans le commissariat de Rambouillet le 23 avril dernier, les habitants essaient d’oublier ce moment de terreur. Mais l'attaque à Chapelle-sur-Erdre ravive les souvenirs.
Weiterlesen »
Chelsea lance les grandes manœuvres pour la saison prochaineQuelques heures après son sacre en Ligue des champions, le club londonien prépare déjà la saison prochaine. Et cela commence par une future prolo (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Les syndicats encore sceptiques sur le financement de la complémentaire santéD’ici 2026, les employeurs publics paieront 50% de la mutuelle de tous les agents, mais sans bénéficier de crédits supplémentaires.
Weiterlesen »