La perpétuité requise contre l’ex-compagnon de Julie Douib ➡️
. « Je vous demande de le déclarer coupable et je requiers la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine de sûreté maximale de 22 ans », a déclaré aux jurés de la cour d’assises de Corse-du-Sud Catherine Levy, l’avocate générale.pure et simple », a martelé la magistrate dans ses réquisitions, assurant que ce dossier « ne présente pas de difficultés ».
« N’importe quel humain demande pardon, exprime des regrets, là, il n’y a rien », a-t-elle tranché.
». Circonstances également aggravantes, la vente de ses véhicules et le fait d’avoir confié les passeports des enfants à sa « tata de cœur » avant les faits., avait appelé la cour à les « protéger de leur père », décrivant des garçons « terrifiés à l’idée que leur père sorte de prison et vienne les chercher ».
Bruno Garcia-Cruciani a « constamment utilisé » ses enfants « comme un propriétaire » et veut « les récupérer pour lui, pas pour eux », a souligné l’avocate, décrivant « un homme dangereux ». « Mes enfants ? Ça fait quatre ans que je n’ai pas de nouvelles », a beaucoup répété l’accusé.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Féminicide de Julie Douib : la perpétuité requise contre son ex-compagnon Bruno Garcia-CrucianiBruno Garcia-Cruciani est jugé en appel pour l’assassinat de Julie Douib le 3 mars 2019, en Corse
Weiterlesen »
Féminicide de Julie Douib: la perpétuité requise en appel contre son ex-compagnonL'avocate générale a requis la réclusion criminelle à perpétuité à l'encontre de Bruno Garcia, accusé d'avoir assassiné son ex-compagne et mère de ses enfants en mars 2019. La même peine à laquelle il avait été condamné en première instance.
Weiterlesen »
Au procès de l’assassinat de Julie Douib : 'On a dit aux enfants : papa a tué maman'Les proches de Julie Douib ont longuement parlé de ses deux enfants à la barre de la Cour d’assises d’appel d’Ajaccio. Leur père, Bruno Garcia, est rejugé pour assassinat, après avoir abattu son ex-compagne en mars 2019.
Weiterlesen »
'Je ne voulais pas la tuer' : au procès de l'assassinat de Julie Douib, l’accusé nie toute préméditationPendant plus de trois heures ce jeudi, la cour d'assises d'appel d'Ajaccio a interrogé Bruno Garcia, accusé d'avoir assassiné son ex-compagne, en mars 2019 à l'Ile-Rousse, en Corse. Il a reconnu avoir tiré sur la mère de ses deux enfants, mais nie avoir préparé son passage à l'acte.
Weiterlesen »
« C’est un voleur de vie » : la douleur des proches au procès du féminicide de Julie DouibL’ancien compagnon de Julie Douib avait fait appel de sa condamnation à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une période de sûreté de 22 ans. Il affirmait n’avoir pas eu un procès équitable et niait toute préméditation
Weiterlesen »