Lors de la réunion sur la base américaine de Rasmtein, les États-Unis se sont montrés très prudents sur l’avenir du conflit, alors que la question de la livraison de chars lourds est sur toutes les lèvres.
Le secrétaire américain à la Défense Lloyd Austin et Mark Milley, chef d’état-major américain, à l’issue de la réunion de Ramstein, du nom de cette base américaine située en Allemagne.Le secrétaire américain à la Défense Lloyd Austin et Mark Milley, chef d’état-major américain, à l’issue de la réunion de Ramstein, du nom de cette base américaine située en Allemagne.
« D’un point de vue militaire, je maintiens encore qu’il sera très difficile d’expulser les forces russes de toutes les zones d’Ukraine occupées[...] Cela ne veut pas dire que cela ne peut pas arriver. Mais cela sera très très difficile »sur le soutien militaire à Kiev mais qui n’a abouti sur aucune décision concernant l’envoi de chars lourds pour l’Ukraine, en raison des hésitations de l’Allemagne.
a encore une fois exhorté ce vendredi les Occidentaux à accélérer leurs livraisons d’armes lourdes, notamment de chars.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine : les États-Unis et 3 pays européens annoncent de nouvelles livraisons d'armesAu 331e jour du conflit en Ukraine, Les Etats-Unis et trois Etats européens ont promis jeudi de nouvelles livraisons substantielles de blindés, de missiles et d'artillerie à Kiev, à la veille d'une réunion cruciale des principaux pays aidant militairement l'Ukraine à se défendre face à l'invasion russe.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Zelensky remercie les Etats-Unis pour leur nouvelle aide militaire 'puissante'Une nouvelle tranche d'aide militaire d'un montant de 2,5 milliards de dollars, incluant des centaines de véhicules blindés.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky remercie les Etats-Unis pour leur aide militaireLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a remercié ce vendredi les Etats-Unis après une nouvelle aide militaire de Washington d'un montant de 2,5 milliards de dollars, incluant des centaines de véhicules blindés. La première puissance mondiale constitue le principal allié de Kiev contre l'invasion russe. Ce vendredi, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a remercié les Etats-Unis pour leur nouvelle aide militaire.
Weiterlesen »
Cryptomonnaies : six personnes interpellées aux Etats-Unis et en Europe, soupçonnées de blanchiment d'argentLes arrestations ont mis en lumière un réseau russo-ukrainien développé autour d'une plateforme d'échange de cryptomonnaie soupçonnée d'avoir blanchi des millions d'euros d'argent sale.
Weiterlesen »
Etats-Unis : activité au ralenti, mais la récession peut être évitée selon la FEDIl y a six semaines, un sentiment de "plus grande incertitude ou de pessimisme" avait alors été signalé à l'occasion de la dernière enquête de l'institution.
Weiterlesen »
États-Unis : elle contracte un cancer de l'ongle après une manucureUne manucure ratée a bien failli coûter le doigt de Grace Garcia, une cliente d'un salon californien.
Weiterlesen »