Soit près de la moitié des hommes recrutés lors de la mobilisation partielle des réservistes
La Russie a déployé en Ukraine près de la moitié des hommes recrutés lors de la mobilisation partielle des réservistes, soit environ 150 000 soldats, a annoncé mercredi le président Vladimir Poutine.
"Sur 300 000 de nos combattants mobilisés, nos hommes, nos défenseurs de la Patrie, 150 000 se trouvent dans la zone d'opération" , a déclaré M. Poutine lors d'une réunion télévisée, précisant que 77 000 sont déployés directement au combat.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
150 000 armes abandonnées, le bilan mitigé de l’opération nationale de collecteEntre le 25 novembre et le 2 décembre, l’« opération nationale d’abandon simplifié d’armes à l’État » a permis aux autorités de récupérer 150 000 armes non déclarées en France. Le succès de cette collecte lancée par le ministère de l’intérieur reste discutable face aux millions d’armes illégales encore en circulation dans le pays.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Poutine reconnaît un conflit « long », 77 000 mobilisés russes sur le frontLe président russe a admis mercredi 7 décembre que la guerre en Ukraine s’allongeait. Il a précisé que la Russie n’utiliserait l’arme nucléaire qu’en cas d’attaque de la même nature sur son territoire. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a quant à lui été désigné personnalité de l’année par le magazine Time.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Washington n'encourage pas les attaques ukrainiennes de drones en RussieWashington a déclaré mardi soir "ne pas encourager" les attaques ukrainiennes de drones en Russie, alors que Moscou a signalé qu'un de ces engins avait touché mardi un aérodrome près de la frontière, sans faire de victime. La Russie accuse son voisin de multiplier les attaques de drones contre des aérodromes sur son territoire. Des frappes que Kiev ne revendique pas, mais qui illustrent les difficultés que rencontre l'invasion déclenchée le 24 février par le président russe Vladimir Poutine.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine: Washington dit 'ne pas encourager' Kiev à lancer des frappes en Russie'Tout ce que nous faisons, tout ce que le monde fait pour soutenir l'Ukraine, vient en soutien à l'indépendance de l'Ukraine', a déclaré ce mardi le porte-parole de la diplomatie américaine Ned Price.
Weiterlesen »
Stationnement payant des scooters et des motos à Paris : déjà 200 000 amendes distribuéesLa mairie de Paris se félicite d’un «bilan très positif», trois mois après l’entrée en vigueur de la mesure qui concerne les deux-roues moto
Weiterlesen »