Dans un communiqué, la Russie a affirmé avoir repoussé ce lundi « une offensive ukrainienne de grande envergure » dans le Donbass. De son côté, Kiev n’a pas commenté.
Le matin du 4 juin, l'ennemi a lancé une offensive de grande envergure dans cinq secteurs du front dans la direction du sud de la région de Donetsk
Toujours selon le ministère russe de la Défense, l'armée ukrainienne a mené cette offensive dans plusieurs endroits du Donbass au moyen de six bataillons mécanisés et de deux bataillons de chars. les forces ukrainiennes ont lancé une attaque, et de plus grande envergure qu’hier . La situation est alarmante
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine: la Russie dit avoir repoussé une offensive 'de grande envergure' lancée par KievDans la nuit de dimanche à lundi, le ministère russe de la Défense a indiqué que l'Ukraine avait lancé une offensive 'de grande ampleur' dans le Donbass ce dimanche 4 juin.
Weiterlesen »
La Russie a repoussé une « offensive de grande envergure » lancée par KievDans la nuit de dimanche à lundi, le ministère russe de la Défense a indiqué que l'Ukraine avait lancé une offensive de grande ampleur dans le Donbass.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : la Russie affirme avoir repoussé une « offensive de grande envergure » dans le DonbassSelon le ministère russe de la Défense, « cinq secteurs du front dans la direction du sud de la région de Donetsk » ont fait l’objet d’une offensive. Kiev, qui dit depuis des mois préparer une grande contre-offensive, n’a rien confirmé de son côté.
Weiterlesen »
La Russie dit avoir repoussé une 'offensive de grande envergure' ukrainienneMoscou - La Russie a affirmé lundi avoir repoussé une 'offensive de grande envergure' ukrainienne dans le Donbass, sans que Kiev, qui annonce depuis des mois préparer une contre-offensive majeure, ne confirme dans l'immédiat avoir mené cette opération.
Weiterlesen »
La Russie dit avoir repoussé une « offensive de grande envergure » ukrainienne« L’ennemi n’a pas atteint son but, il n’a pas réussi », a affirmé le ministère russe de la Défense, alors que les autorités ukrainiennes n’ont pas confirmé l’information
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir repoussé une « offensive de grande envergure »Le chef d'état-major de l'armée russe évoque « cinq secteurs du front dans la direction du sud de la région de Donetsk ». Kiev, qui annonce depuis des mois préparer une contre-offensive majeure, ne confirme pas avoir mené cette opération.
Weiterlesen »