La Russie a annoncé ce dimanche le rapatriement sur son territoire de 34 enfants de jihadistes du groupe État Islamique de Syrie, qui ont été possibles grâce à la collaboration avec les autorités syriennes et kurdes sur place. Le gouvernement russe a été parmi les premiers à organiser des rapatriements depuis la Syrie et l'Irak voisin.
, en collaboration avec les autorités syriennes et kurdes sur place.
"Les bébés et les adolescents qui vivaient dans les camps de réfugiés de la région du Trans-Euphrate sont rendus à leurs parents", s'est-elle réjouie."Nous poursuivrons ce travail : les documents pour le retour de 150 autres enfants sont prêts", a-t-elle ajouté, sans donner plus de détails.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
- Conflit Hamas-Israël : 'Le Hamas et l'État islamique, c'est la même chose' selon un IsraélienDes civils israéliens viennent en aide aux militaires dans un objectif commun : vaincre le Hamas. Reportage.
Weiterlesen »
Israël frappe la Syrie après une alerte aérienne dans le Golan annexé (armée)L’artillerie israélienne a frappé samedi soir la Syrie après que des alertes aériennes ont résonné dans la partie du plateau du Golan annexé par Israël à la suite de la guerre de 1967, a annoncé l’armée israélienne.
Weiterlesen »
Israël bombarde la Syrie après une alerte aérienne dans le GolanL’artillerie israélienne a frappé samedi soir la Syrie après que des alertes aériennes eurent résonné dans la partie du plateau du Golan annexé par Israël en 1967, a annoncé l’armée israélienne.
Weiterlesen »
« Nous poursuivrons ce travail »… La Russie annonce le rapatriement de Syrie de 34 enfants de djihadistesCes 34 enfants sont âgés entre 4 et 16 ans
Weiterlesen »