La Russie est accusée par les États-Unis d’avoir secrètement dépensé plus de 300 millions de dollars depuis 2014 pour influencer et corrompre des politiciens dans plus de 24 pays.
La Russie est accus;ພ par les ;États-Unis d;𠆚voir secr;ètement d;épens;é plus de 300 millions de dollars depuis 2014 pour influencer et corrompre des politiciens dans plus de 24 pays.\nUne ;઺tteinte ;à la souverainet;é», selon Washington.
Moscou aurait envoy;é de l;𠆚rgent liquide, mais aurait ;également utilis;é des cryptomonnaies et des cadeaux ;«luxueux;» pour ces transactions.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Russie : 300 millions de dollars pour influencer des élections étrangèresSelon les renseignements américains, la Russie aurait agi auprès des partis de plus d'une vingtaine de pays de puis 2014 pour peser sur des élections.
Weiterlesen »
La Russie aurait versé 300 millions de dollars pour influencer des élections étrangèresSelon Washington, la Russie a envoyé au moins 300 millions de dollars à des partis politiques et des candidats dans plus d'une vingtaine de pays depuis 2014 afin de tenter d'y influencer des élections.
Weiterlesen »
La Russie a versé 300 millions de dollars pour influencer des élections étrangères, selon WashingtonContrats fictifs, sociétés écran, cryptomonnaies, la Russie a utilisé sa puissance financière pendant huit ans pour tenter d’influencer les élections dans une vingtaine de pays, accusent les renseignements américains
Weiterlesen »
États-Unis : mort de l’ex-procureur Kenneth Starr, bête noire de Clinton dans l’affaire LewinskyKenneth Star, le procureur de l’affaire Lewinsky qui avait forcé l’ex-président Bill Clinton à faire des aveux publics, est mort. Ce juriste était un conservateur convaincu qui avait également défendu Donald Trump.
Weiterlesen »
États-Unis : l'inflation ralentit moins qu'attendu en aoûtLes prix à la consommation ont augmenté de 8,3% sur un an en août, contre 8,5% en juillet, selon l'indice CPI publié mardi par le département du Travail américain.
Weiterlesen »
Le chiffre du jour. L’inflation ne faiblit guère aux États-UnisMalgré une baisse pour l’essence, la hausse des prix n’a pas beaucoup décéléré en août. Mauvaise nouvelle pour le président Joe Biden.
Weiterlesen »