La Russie inquiète de l'utilisation de « moustiques infectés » en Ukraine

Deutschland Nachrichten Nachrichten

La Russie inquiète de l'utilisation de « moustiques infectés » en Ukraine
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 84%

Un haut responsable du Kremlin accuse les États-Unis d'avoir mis au point un drone capable de « propager des moustiques infectés dans l'air. »

, des maladies transmises par des insectes tels que les moustiques.

« Le niveau technique élevé de la préparation des États-Unis pour l'utilisation de vecteurs infectés est attesté par un brevet pour un drone conçu pour propager des moustiques infectés dans l'air », a avancé Igor Kirillov. « Après une baisse du niveau de l'eau, il est possible de former des foyers de maladies transmises par les moustiques, principalement la fièvre du Nil occidental », craint-il.

Des affirmations douteuses qui sont intervenues alors que l'armée ukrainienne annonçait avoir repris son huitième village en deux semaines de contre-offensive.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LePoint /  🏆 8. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

États-Unis : de nombreux États facilitent le travail des enfantsÉtats-Unis : de nombreux États facilitent le travail des enfantsEn France, les secteurs de la restauration et de l'hôtellerie sont en manque de main d'œuvre. Les patrons pourraient se tourner vers les mineurs de 16 à 18 ans pour sauver la saison estivale, malgré la peur d'embaucher ces jeunes. Aux États-Unis, dans certains États, les mineurs peuvent travailler légalement à partir de 14 ans.
Weiterlesen »

Quel bilan pour la médiation africaine en Ukraine et en Russie?Quel bilan pour la médiation africaine en Ukraine et en Russie?Macky Sall, Cyril Ramaphosa, Hakainde Hichilema et Azali Assoumani ont réussi à aller sur place malgré les conditions de sécurité A Kiev, Zelensky a rejeté toute volonté de médiation A Saint-Pétersbourg, Poutine a salué une approche équilibrée 🇷🇺🇺🇦⬇️
Weiterlesen »

Devant les États-Unis, la Chine prend un engagement sur la guerre en UkraineDevant les États-Unis, la Chine prend un engagement sur la guerre en UkrainePékin a promis de ne pas fournir d’armes à la Russie, selon le secrétaire d’État américain Antony Blinken.
Weiterlesen »

Russie : jugé pour « extrémisme », Navalny risque une nouvelle lourde peineRussie : jugé pour « extrémisme », Navalny risque une nouvelle lourde peineL'opposant du Kremlin, déjà emprisonné, est jugé dans un nouveau procès à partir de lundi et pourrait être condamné à des dizaines d'années d'incarcération.
Weiterlesen »

Russie: Alexeï Navalny, opposant de Vladimir Poutine, risque une lourde peine dans un nouveau procèsRussie: Alexeï Navalny, opposant de Vladimir Poutine, risque une lourde peine dans un nouveau procèsL'homme de 47 ans, déjà condamné à une peine de neuf ans de prison pour 'fraude', est jugé à partir de ce lundi, où il est accusé d''extrémisme' et d'avoir 'réhabilité l'idéologie nazie'.
Weiterlesen »

Russie: début du procès pour «extrémisme» de l'opposant Alexeï NavalnyRussie: début du procès pour «extrémisme» de l'opposant Alexeï NavalnyEn Russie, les autorités continuent leur travail de sape contre l’opposant à Vladimir Poutine sans doute le plus célèbre, Alexeï Navalny, emprisonné depuis janvier 2021. Un nouveau procès pour « extrémisme »…
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-04 00:29:50